souci sur espace 2 2.1 td 95
a froid comme a chaud les ventilo radia moteur ce mette en marche et reste allumé

et l'aiguille de temp au tableau de bord reste en bas meme moteur chaud

kesk cé ca ???

Modérateur : Equipe du site
Salut,mister_under a écrit :salut les gens![]()
souci sur espace 2 2.1 td 95
a froid comme a chaud les ventilo radia moteur ce mette en marche et reste allumé![]()
et l'aiguille de temp au tableau de bord reste en bas meme moteur chaud![]()
kesk cé ca ???![]()
![]()
+1mister_under a écrit : .......................................
PS le gars avais fait ca pour sécurité, je trouve c quand meme exessif, 2 ventilo a font tout le temp ... ca finirais par cramé je pense
C'est tout à fait normal !... le mien est toujours a ce niveau ou TRÈS légèrement en dessous... donc tout fonctionnemister_under a écrit :un truc pas trop normale la, j'ai fait de la route aujourdhuit, mon aiguille de temp est monter jusque ( sur l'image ) avec calorstat (neuf) percé a la mode pontiac
il fait pas chaud pourtent, vos avis ?
PS une pompe a injection ou une distri mal réglé peut faire chauffer comme ca ?
mister_under a écrit : .......................
mon vieux 1phase2 lui il chauffe pas un pet l'aiguille s'arrete au premier trait sur son compteur
Cet été dans les landes et dans les bouchons c'est juste monté juste un poil plus haut... entre les 2 graduations !... les ventilos se mettaient plus souvent en route d'ailleurs... mais pas longtempsmister_under a écrit :salut pontic merci,ta ca aussi avec calorstat percé ? et en été ca va aller plus haut non ??