Bonjour ci joint 2 photos: - photo en panne(avec fuite partie basse -en
dessous du cone entre le "joint" et la platine essieu
- photo aujourd'hui plus de fuite !!!!!
N'Y TENANT PLUS et aprés les propos d'un fabricant de" boudins" pour espace 3 qui vend à renault et basé à LAVAL-LA GRAVELLE
j'ai appellé dans un premier temps renault Montrouge 92 ET matra pieces à romorantin (berceau de l'espace ...)
boudin pneum espace 2 ref 6025111152 disponible
espace 3 ref 6025305198

pAS disponible ?????
vOUS PRENDREZ NOTE que j'ai appelé matra à romorantin lanthenay ou sont les stocks matra () je crois)

(berceau historique de matra renault avant la
"dissolution". Ils m'ont dit : A ref differente on à une pièce differente ....
Je suis reparti cafter

coté LAVAL avec ma ref pour le boudin changé en 2002 A savoir [ Pirelli 1GC 120 -18 ]
iL s'en est allé voir dans ses archives et quelques heures =plus tard
Là j'apprends que cette ref est celle d'un boudin préparé fabriqué pour un espace 3
Donc en résumé je roule (pour vous) depuis 8 ans (moment du changement du boudin gauche ) et sans problême avec :
1 boudin espace 3 ref 6025305198 à ma gauche il a 8 ans et certainement malade
1 boudin espace 2 ref 6025111152 à ma droite (il est historique ;il a l' age de la voiture 15 ans , comme quoi mais bon ......tot ou tard )
Ce qui veut dire
BONNE Nouvelle pour les Espace 2 à rattrapage de niveau

tant qu'il yaura des espace 3 on aura" du boudin" pour nos espace 2 .(c'est la garantie d'obtenir cette piece introuvable ailleurs ..valable 10 ans aprés l'arret de la production de l'espace 3. (Si vous voulez faire du stock , allez y ....tant qu'il y en a)
ON PEUT ENCORE ROULER AVEC DES ESPACES 2 TYPE AMBULANCE
info pour les POSSESSEURS D' espaces 3 j'apprends que le pot d'echappement passe un poil prés du boudin pneumatique .Et du coup destruction du boudin par echauffement localisé .
PARADE : realiser un deflecteur de chaleur dans la zone à problême .....
Voila .
HESITEZ PAS à ME REPRENDRE . Mon espace 2 est toujours en panne .....mais la voiture ne pars plus en "epave pour faute de piéces .
Reste plusqu'a croiser le père noel pour un boudin d'occase de touT e urgence (pour le 25 décembre) .
Cordialement a+
nb : merci à pilou, pontiac ,dice et a aussi tous ceux que je lis dans ce forum.par le temps consacré au passion espace club
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms