Bonsoir tout le monde,
Je me pose une question concernant mon phase 1 restylé et aussi mon phase 3 en cours de réparation actuelle.
Quid de l'utilisation d'un filtre à air de type permanent dessus (genre green, K&N, BMC, etc, etc), sans aucune autre modification que le remplacement du filtre standard par ce dernier dans la boite à air ?.
Auras-t'on des changements au niveau conduite du véhicule (plus souple ?, reprise un poil plus franches ?, baisse de conso qui sait ?) comme tout les sites/forum parcourus l'annonce de manière générale .
Je précise de suite qu'il n'est pas dans mon intention d'en faire des bêtes de course, sinon j'aurais racheté l'espace F1 avant qu'il ne le ferraille ^^...
Avez vous vous même essayé ces filtres, et quels sont vos retours d'expériences éventuels ?
@ bientôt,
Marco81.
Filtres permanents ou pas ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1988
Filtres permanents ou pas ?
Espace 2.1 TD finition Turbo-DX phase 1 restylé de 1988 affichant ~422 000 kms au compteur. Voiture de seconde main achetée à son propriétaire de départ il y as 5 ans.
Conso moyenne : 900 à 1000 kms avec un plein de 60L^^.... Ecco marathon en action...
Conso moyenne : 900 à 1000 kms avec un plein de 60L^^.... Ecco marathon en action...
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: Filtres permanents ou pas ?
bonsoir
vue le retour d'amis,sur un 2.2td :
une accélération plus franche et une meilleur monté en régime
pour l'investissement il faut que tu roule longtemps avec ton véhicule, si tu veux le rentabiliser (70 euros environ)
je me tate encore pour sauter le pas
@+dom

vue le retour d'amis,sur un 2.2td :
une accélération plus franche et une meilleur monté en régime
pour l'investissement il faut que tu roule longtemps avec ton véhicule, si tu veux le rentabiliser (70 euros environ)

je me tate encore pour sauter le pas

@+dom
-
- Conduite accompagnée
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1988
Merci pour ton premier retour Dom, qui me conforte dans mon idée d'investissement. Et qu'en est-il de la conso avec ce filtre. roulant beaucoup, c'est un point important si je peux avoir un gain sur ce poste là.
en se qui me concerne, voil les kilométrgaes parcourus en moyenne par mes deux véhicules :
Espace 1 : 700 kms/semaine.
Espace 3 : 400 kms/semaine.
Pour ce qui est des cout, j'ai trouvé celui de remplacement pour mon 1 au environ de 30 roros, mais pas eu le temps de vois aussi pour le remplaçant du 3.
J'attends d'autres avis
en se qui me concerne, voil les kilométrgaes parcourus en moyenne par mes deux véhicules :
Espace 1 : 700 kms/semaine.
Espace 3 : 400 kms/semaine.
Pour ce qui est des cout, j'ai trouvé celui de remplacement pour mon 1 au environ de 30 roros, mais pas eu le temps de vois aussi pour le remplaçant du 3.
J'attends d'autres avis
Espace 2.1 TD finition Turbo-DX phase 1 restylé de 1988 affichant ~422 000 kms au compteur. Voiture de seconde main achetée à son propriétaire de départ il y as 5 ans.
- pub2n
- Site Admin
- Finition : RXE
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour
J'en ai déja parlé sur mon III, fait une recherche sur le liste avec "Pub2n and green" ... tu auras des réponses
@+
J'en ai déja parlé sur mon III, fait une recherche sur le liste avec "Pub2n and green" ... tu auras des réponses

@+
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
salut yann,je n'ai pas trouvé ton sujetpub2n a écrit :Bonjour
@+

@+dom