Bonjour à tous,
Suite à mes problèmes de join de culasse ( le chantier démarre tous doucement) je cherche un autre espace.
on m'en propose un de 95 2l injection essence. il n' pas tourné depuis un an démarreur et batterie à changer. bon état intérieur extérieur et 200000 km Pour le moteur.
Ca tien jusqu'a combien un essence sur nos espaces. Je risque quels autres frais si pas bougé depuis au moin un an ?
grippage des freins ? allumage electronique?
Bref faite moi un topo sur les essnces, je ne connais que les mazout en espace
Votre avis m'interresse
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 188
- Inscription : 05 avr. 2007, 13:09
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Amerval (solesmes)59730
Votre avis m'interresse
espace 2.1TD 02/07/1992
2cv AZLP 1961
Xantia 1997
Scenic RX4 1.9 DCI 2001 (féraillé, non mais faut pas gonfler le marin !!!!)
2cv AZLP 1961
Xantia 1997
Scenic RX4 1.9 DCI 2001 (féraillé, non mais faut pas gonfler le marin !!!!)
- jice
- Conduite accompagnée
- Messages : 137
- Inscription : 29 mai 2010, 09:27
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.0]
- Finition : Base
- Année : 2010
- : : :
- : : :
- Localisation : Val de Marne
Re: Votre avis m'interresse
Le mien est de 1993 avec 248000 km au compteur,le moteur tourne comme une horloge.
Suivant les conditions ou le véhicule a été entreposé.
Je pense que les courroies sont à changer y compris celle de distribution.
Voir l'état des pneus (craquellement de la gomme)
Changer tous les liquides.
Suivant les conditions ou le véhicule a été entreposé.
Je pense que les courroies sont à changer y compris celle de distribution.
Voir l'état des pneus (craquellement de la gomme)
Changer tous les liquides.
Espace 2 RXE essence moteur J7T octobre 1993 262 000 km.
Re: Votre avis m'interresse
********************************************************************************************
Dernière modification par AlainM le 11 févr. 2011, 08:23, modifié 1 fois.
ESPACE 2 bordeaux 2.1TD RT 275000Km avec climatisation
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Votre avis m'interresse
Salut,AlainM a écrit :Bonjour,
D'une façon générale, essence ou Gasoil, il faut t'attendre à avoir des problèmes sur tout ce qui est caoutchouc, donc :
Courroies, silent blocs (moteur, boite, train avant), durites d'essence, durites de freins , etc .....
Mais tout dépend egalement si le véhicule est resté dehors ou dans un garage.
Bonne journée
+1
C'est simple !! dans la série des moteurs "J" les essence sont aussi costaud que les mazouts... ne pas oublier que le père du "J" mazout... est le 2.0l ESSENCE eh ouais... contrairement a la legende et a ce qui se laisse entendre un peu partout... c'est pas le mazout qui est sorti en 1°... c'est un dérivé !...camboui59 a écrit :Ca tien jusqu'a combien un essence sur nos espaces
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP