quelqu'un peut-il me dire si les espace IV ont des chaudières ?
je n'entends plus ce que j'avais sur la mazda MPV (très efficace par ces grands froids)

Modérateur : Equipe du site
Hello,coutainville a écrit :Salut a tous,
Comment savoir si la chaudiere marche? Mon 2.2 DCI ne chauffe pas l'interieur tres vite, je pensais que des resistances electriques seraient plus rapides.
Il fait a peu pres -11C dans mon coin d'Irlande, et, il fait froid dans l'espace pedant au moins 15 min le matin.
Cheers
bonjour, c'est vrai que c'est pas le bon endroit...papayooblack a écrit :Bonjour,
Je ne suis peut être pas sur la bonne page, vs me pardonnerez ! je prends conaissance du site et j'ai quelques renseignements à vs demander : je possède depis 06/2010 un espace 4 2,2 dci "expression" 150 ch 10/2003.
Pourriez-vs me dire les qualités de cette voiture et ses problèmes, je suis prêt à tt entendre. Par avance merci.
pas mal, bien vu...vibe a écrit :Je regardais sur Ebay si il y avait des bouts d'espace qui m'interresseraient, et je suis tombé sur ça:
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-ESPACE-4-RAD ... 1e5fd96962
J'ai pensé à ce topic.
en tout cas tout les 3 dci que je connais ont le leur monté et en etat de marche.manucourt a écrit :oui ca c'est possible.
Sur le III il était monté systématiquement mais pas activé pour la france ......
dans mon entourage, (essence comme diesel), tout comme le mien (ainsi que le precedent), aucune trace de chaudiere au gasole....manucourt a écrit :Sur le IV il est possible que tout les model ne soit pas équipé.
ben quoi? comme beaucoup de monde, non?....vibe a écrit :La solution pour laquelle j'ai opté au niveau du chauffage par ces temps sibériens, c'est de partir à fond pour que le moteur chauffe plus vite!!!Bonne idée hein????
Dans tout les cas seul les 2.2DCI sont concerné.fab a écrit : en tout cas tout les 3 dci que je connais ont le leur monté et en etat de marche.
dans mon entourage, (essence comme diesel), tout comme le mien (ainsi que le precedent), aucune trace de chaudiere au gasole....