Pouvez-vous SVP me renseigner sur le remplacement des bougies sur le 2.0T: fréquence, type...

Il y a bien une bobine par bougie

Merci.
A+
Modérateur : Equipe du site
Quand on aimearno a écrit :Je fais la vidange + filtre tous les 10 k, si je dois changer les bougies à chaque fois je pense que c'est un peu exagéré![]()
+1Jedge a écrit :sachant qu'une vidange tout les 30km c'est de la connerie pure...
.... et pour les bougies tu confirmes bien quand même 60000 kmsmanucourt a écrit :+1Jedge a écrit :sachant qu'une vidange tout les 30km c'est de la connerie pure...
Moi je fais tout les 10 000 Km a 15 000 Km max (soit tout les ans)
Renault préconise tout les 60 000 kms moi je dirais 30 000Km serait plus raisonnable (toujours une vidange sur deux)TheStone a écrit :.... et pour les bougies tu confirmes bien quand même 60000 kmsmanucourt a écrit :+1Jedge a écrit :sachant qu'une vidange tout les 30km c'est de la connerie pure...
Moi je fais tout les 10 000 Km a 15 000 Km max (soit tout les ans)
Oui c'est sur mais c'est pas pour les 30€ que ca coute .....M@nu a écrit :Ouéé quand mème..... changer les bougies tous les 10 000Kms.....c'est éxagéré
Je préconise les bougie simple elle s'use a priorie moins vite (je les change trop souvent pour te le dire ....)arno a écrit :On est donc d'accord sur une vidange sur 2 ou 30 000 km.![]()
Est-ce que vous mettez des bougies type multi électrodes ou bien des traditionnelleQuelle marque
![]()
Merci.
A+
manucourt a écrit : .............................Oui c'est sur mais c'est pas pour les 30€ que ca coute .....M@nu a écrit :Ouéé quand mème..... changer les bougies tous les 10 000Kms.....c'est éxagéré
C'est bien là l'erreur...TheStone a écrit :.... autant je suis d'accord sur la fréquence de la vidange avec une bonne huile, autant le changement de bougies aussi fréquent ne me semble pas nécessaire pour le bon fonctionnement et la longévité du moteur