le pere noel m'a fait un beau cadeau hier !
quelqu'un a deja fait réparer une jante alu ?
quel peut en etre le prix ?
y a pas eu de dechirure, "juste" une bosse !
string(4) "1031" string(4) "1031"
Modérateur : Equipe du site
Salut oliv...oliv_77 a écrit :bon en fait dans le post que tu as retrouve ( et que j'avais déja dû lire ) il n'est pas précisé le cout d'une réparation !
j'ai fait des demande par mail avec photos à l'appui pour avoir une estimation !
j'ai bien sur pas demandé un devis, car il ne me l'auraient pas fait sur demande par amil !
si besoin, j'irai directement avec la jante !
Oui, je dois les appeler demain !
Oui... c'est l'adresse déjà donnée dans le lien plus haut...
oui, et j'en ai trouve 2 autres, je verrai bien ce que ça donne !pontiac a écrit :Oui... c'est l'adresse déjà donnée dans le lien plus haut...
de mamoire, son post parlait de la refection de la peinture mais pas de l'integrité de la jante, mais je vais rechercher !patespace a écrit :salut,
voir avec alex qui doit savoir quoi faire... il avait fait un sujet sur la restauration de JA
Cela reste "raisonnable"...oliv_77 a écrit :Je pense que je vais faire réparer ma jante chez : http://www.fixalu.com/main.html
bien que ferné pour les fetes, ils ont répondu à mes mails !
réparation : 155 euros
si depot chez eux : délai 1 joursi depot dans l'un de leurs point relais d'IdF : délai 4 jours ( sans sur-cout )
Eh ouais... c'est bien le problème des p'tites annonces... faut vraiment trier...oliv_77 a écrit :j'en avais trouvé d'occaz', mais soit les gars avaient laissé les annonces alors que les jantes sont vendues, soit ils ne répondent pas aux mails, soit, quand on les a au tel, ils disent que c'est pas vendu, mais ne savent pas ce qu'ils veulent !
Des vraies ? ou du 1/43°oliv_77 a écrit :le bureau du gars est entouré de 2 ferrari dont, me semble t'il, une testarossa !
ça surprend beaucoup !
pontiac a écrit :Des vraies ? ou du 1/43°oliv_77 a écrit :le bureau du gars est entouré de 2 ferrari dont, me semble t'il, une testarossa !
ça surprend beaucoup !![]()
Si c'est des vraies ( pas des replica ) là c'est clair que cela change tout !! c'est un fan de la belle et mélodieuse mécanique...
J'imagine sa tete et sa réaction quand des parents arrivent avec leurs bambins ( genre intrépides touche à tout )oliv_77 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
nan des vrais m'enfin à la taille 1:1
Pilou29 a écrit :Pas besoin d'un coin Lego, un bon parc à mouton et un border collie
et il est peinard !
La "Testa"... toute une histoire cette auto... en 1° lieu... c'est le dernier modèle que le Commendatore verra sortir...oliv_77 a écrit :voilà, jante récupérée !
pour illustrer (désolé de la qualité des photos) mes propos sur l'interieur du garage
ce sont bien des vraies![]()
d'ailleurs, elles sont à vendre les deux !
la testarossa est à 55 000 euros ! et n'a que 46 000 kms ! une affaire donc![]()
![]()