pompe de direction+alternateur a changer[résolu]

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: pompe de direction + alternareur a changer

Message non lu par pontiac »

:arrow: Pas de réponse à ma question... tu l'a eu chez un pro ( magasin, autre... ) :?: neuve ou occasion

Si c'est le cas il est obligé de te la reprendre :!: si c'est par particulier => tu t'assoies dessus...

Renseigne ta signature :!: afin que l'on sache de quel Espace l'on cause :!:

Image
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
valy67
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 23 janv. 2011, 16:35

Re: pompe de direction + alternareur a changer

Message non lu par valy67 »

pontiac a écrit ::arrow: Pas de réponse à ma question... tu l'a eu chez un pro ( magasin, autre... ) :?: neuve ou occasion

Si c'est le cas il est obligé de te la reprendre :!: si c'est par particulier => tu t'assoies dessus...

Renseigne ta signature :!: afin que l'on sache de quel Espace l'on cause :!:

Image
C'est un pro ! neuve !je retourne chez lui cette aprem pour lui montré, qu'il me donne une autre et le bon alternateur ! ça sa va être encore une autre histoire :lol:
Grand espace III 2.0 16v de 2000 revison compléte
valy67
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 23 janv. 2011, 16:35

Re: pompe de direction + alternareur a changer

Message non lu par valy67 »

J'ai passé le CT est il est vierge, 170,50 euros la carte grise et elle est française maintenant, je lui ai mis les nouvelles plaques, je suis content c'est une belle machine ! Reste le redemontage de la pompe et alternateur car la je roule sur la batterie !!!
Grand espace III 2.0 16v de 2000 revison compléte
valy67
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 23 janv. 2011, 16:35

Re: pompe de direction + alternareur a changer

Message non lu par valy67 »

pub2n a écrit :Voila le montage d'origine ... et la courroie doit être droite .
Les décalages existent sur la poulie de DA et sur la poulie de Clim .
@+
Voila le probleme est résolu c'est vrais il y a un decalage mais sur la poulie d'alternateur il est coté exterieur !!Ma courroie est droite maintenant.
Voila avant
DSC00324.JPG
et apres
DSC00327.JPG
Grand espace III 2.0 16v de 2000 revison compléte
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: pompe de direction + alternareur a changer

Message non lu par pub2n »

Ah ben voila une bonne nouvelle
Merci du retour ;)
J'édite ton titre pour y rajouter résolu :)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
valy67
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 23 janv. 2011, 16:35

Re: pompe de direction + alternareur a changer

Message non lu par valy67 »

pub2n a écrit :Ah ben voila une bonne nouvelle
Merci du retour ;)
J'édite ton titre pour y rajouter résolu :)
@+
hello
j'ai un probleme de ralenti qui joue au yoyo et il a du mal a descendre.Elle est ou cette piece qui fait béte sur mon ralenti ?
Franchement il roule bien mais une 6-emme vitesse aurez fait mon bonheur car je trouve que le moulin gueule de trop a 150km/h.
Je viens de faire un tour un Allemagne et je l'ai poussé un peu sur l'autoroute pour voir !!! il aime plus les 120 que les 200 km/h
valy67
Grand espace III 2.0 16v de 2000 revison compléte
Répondre