dans l'idée de mettre un autoradio dans la boite a gant de mon espace tout en gardant les commande au volant , et la radio avec l'auditorium j'aurais besoin de quelques petit conseil et des infos aussi.
je m'explique j'ai recuperé mon espace avec auditorium sous le siege passagé, la radio fonctionne avec la telecommande manuelle et au volant aussi, le chargeur dans l'aile arriere gauche est present mais ne fonctionne pas , est dans la boite a gants j'ai l'emplacement avec des cable iso mais je ne sais pas a quoi ils servent, j'ai tenté de branché mon auto-radio mp3 usb dessus j'ai de l'alimentation mais pas de son je me demande si ces cable ne servent pas au lecteur K7 je vous joint une photo

puis-je a partir de c'est cable alimenter mon auto-radio mp3 est envoyer le son de façon a pouvoir continuer de me servir des 2 telecommandes
comme telecommande j'ai celle-ci:

et mon autditorium ressemble a celui ci niveau prises:

sinon au pire des cas est ce que je peu me servir de cette prise

pour alimenter mon poste est envoyer le son dans l'auditorium grace a la telecommande
c'est a dire que je selectionne avec ma telecommande cd ou aux cela alimente mon poste qui envoie le son par cette meme prise du coup cela me permet de garder les 2 telecommande, bien sur je vais perdre l'affichage au tdb mais ça c'est pas grave le poste ne me servira que pour les cd et mp3 a partir du moment ou j'ai la radio sur le tdb ça me convient
j'ai un cable de chargeur clarion qui entre parfaitement dans cette prise.
merci de votre aide et de vos connaissances.