bonjour a tous
j'ai un souci avec mon espce III
c'est un essence 10 cv de 1997
voila mon souci:
il demare 1 fois sur 20 quand il demare au ralenti il tourne bien mais des que j'accelere il petarade et n'avance plus comme si j'etait en panne d'essence
voici les test et element deja effectuer:
j'ai nettoyer le reservoire d'essence
changer les bougies
changer le filtre a essence
changer le capteur PMH
changer le demareur (qui a cause de ceci avais l'acher a force d'essayer )
changer la batterie
changer le filtre a air
j'ai demonter tout le pot d'echappement pour verifier qu'il n'etait boucher
passer a la valise et elle m'indique 0 defaut
soufler le tuyer d'air qui est a coter de la ou on met l'essence
changer les relais
verifier mes fusible
on entant la pompe a essence ce lancer
malgrer tous ceci mon espace ne sais pas ameliorer il fait toujours la meme chose et je ne sais plus quoi faire
donc j'espere que vous pourrez m'aider
merci a tous
mon espace ne demare plus...
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: mon espace ne demare plus...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



