pfffffffffffffffffffffffff
et dire que je n'ai rien vu de ce post depuis le départ....comme quoi, on peut être administrateur et ignorer encore ce qui se passe.
je précise que ce forum, créé en 2003, avait à la base une petite dizaine de membres et que tous les modèles étaient réunis dans une seule section. après 8 ans, je me sens un peu débordé et heureusement que les modos prennent un temps incroyable pour gérer et résoudre les problèmes.
c'est plus long à lire que les us et coutumes, mais il est très intéressant à lire et à parcourir.
je crois que tout a été dit, et les réflexions amenées et les réponses témoignent comme cité plus haut, d'un bon tiers de "sagesse", d'un bon tiers de "courtoisie", d'un bon tiers de "maturité" (et encore d'un bon tiers "d'esprit club").
les gens du sud ou émigré dans le chud verront aussi une allusion à la trilogie de pagnol.
pour ceux qui doivent se pointer en belgique à la fin du mois, je suis dans le tournaisis, on ne sait jamais...

alors, je m'excuse tout particulièrement auprès d'un belge (comme moi, donc) qui a lancé ce topic de ne pas avoir répondu à sa présentation

(je dirai, comme poelvoorde, que je réponds plus tant que la belgique est sans gouvernement

)
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
vincent, d'attaque pour un PRE en juillet