recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Modérateur : Equipe du site
recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
je recherche des personnes ayant eu des problemes avec leurs injecteurs sur leur espace 3 2.2 dci , car j'ai recemment eu le probleme sur mon véhicule verdict 2 sur 4 injecteurs HS devis pour remplacer les 4 2000€ .ayant connaisance de l'ots j'ai lancé mon assistance juridique . une expertise a été réalisé et maintenant l'expert me dit qu'il va y avoir une expertise contradictoire avec un expert mandaté par renault donc je souhaiterais avoir des contacts avec des personnes qui ont eu leurs injecteurs remplacés gratuitement par renault quelle que soit l'annéé et kilometrage , ce qui me permettrait de prouver qu'ils ont deja remplacé de nombreux injecteurs avec une prise en charge complete
merci d'avance
merci d'avance
espace III année 2000 130000km 2.2 dci
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour

Bon courage ... fais le tour des différents forums , dont celui de Planète Renault , tu verras que les malheureux dans ta situations ne manquent pas ... n'hésite pas à les contacter en MP .
Mais je ne voudrais pas être pessimiste ... plus de 5 ans et 120 000 kms , il va te falloir bien du courage
N'hésite pas à donner des nouvelles
@+


Bon courage ... fais le tour des différents forums , dont celui de Planète Renault , tu verras que les malheureux dans ta situations ne manquent pas ... n'hésite pas à les contacter en MP .
Mais je ne voudrais pas être pessimiste ... plus de 5 ans et 120 000 kms , il va te falloir bien du courage
N'hésite pas à donner des nouvelles

@+
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Bonjour,
Je pense aussi que c'est peine perdue, je me suis bagarré 6 mois pour ce problème avec le mien de 2002, c'était en 2008 et il n'avait que 90 MKm.
De plus mon arnaqueur de garagiste précédent avait déclaré à Renault les avoir changé.
Avec un agent Renault sympa et honête (eh oui ça existe) j'ai démontré qu'ils étaient d'origine et Renault a fini par prendre en charge 75 % de la facture.
Le véhicule a toujours été entretenu chez Renault et je disposais de toutes les factures.
Voilà pour mon expérience sur le sujet.
Bon courage.
Cordialement.
Je pense aussi que c'est peine perdue, je me suis bagarré 6 mois pour ce problème avec le mien de 2002, c'était en 2008 et il n'avait que 90 MKm.
De plus mon arnaqueur de garagiste précédent avait déclaré à Renault les avoir changé.
Avec un agent Renault sympa et honête (eh oui ça existe) j'ai démontré qu'ils étaient d'origine et Renault a fini par prendre en charge 75 % de la facture.
Le véhicule a toujours été entretenu chez Renault et je disposais de toutes les factures.
Voilà pour mon expérience sur le sujet.
Bon courage.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
salut
meme probleme changer un injecteur facture 634 euros
pour les 4 injecteurs 1800 euros
mon espace de 2002 120 000 km
renault a rien voulu savoir aucune prise en charge
pour un probleme connu c est un SCANDALE qu ils vendent des voitures neuves avec un probleme
C EST MA DERNIERE RENAULT pourtant je roulais souvent en renault
a+
meme probleme changer un injecteur facture 634 euros
pour les 4 injecteurs 1800 euros
mon espace de 2002 120 000 km
renault a rien voulu savoir aucune prise en charge
pour un probleme connu c est un SCANDALE qu ils vendent des voitures neuves avec un probleme
C EST MA DERNIERE RENAULT pourtant je roulais souvent en renault
a+
- Jedge
- Sur l'autoroute
- Messages : 523
- Inscription : 13 avr. 2006, 17:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
- Localisation : Annecy (74)
euhhh tu débarque de quelle planète ???
tout le monde sais depuis des années que ces soucis existent et tu ne fera jamais reconnaitre à renault une faute complète de leur part.
Au mieux tu obtiendra une prise en charge partielle à titre commercial (ben oui sans reconnaitre le défaut donc) suivant ou tu as fait faire ton entretien, son age et km actuel.
Bonne chance et arme toi de patience...
tout le monde sais depuis des années que ces soucis existent et tu ne fera jamais reconnaitre à renault une faute complète de leur part.
Au mieux tu obtiendra une prise en charge partielle à titre commercial (ben oui sans reconnaitre le défaut donc) suivant ou tu as fait faire ton entretien, son age et km actuel.
Bonne chance et arme toi de patience...
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
sur le mien, changement des injecteurs 2 fois avec l'OTS !
mais voilà, il avait moins de deux ans et peu de km !
et pas de facture pour ça ! pourtant je les ai toutes depuis celle d'achat !
je l'ai decouvert en regardant par dessus l'épaule d'un gars au renault minute quand il regardait le dossier !
mais voilà, il avait moins de deux ans et peu de km !
et pas de facture pour ça ! pourtant je les ai toutes depuis celle d'achat !

je l'ai decouvert en regardant par dessus l'épaule d'un gars au renault minute quand il regardait le dossier !
Dernière modification par oliv_77 le 21 sept. 2010, 08:16, modifié 1 fois.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re:
je déterre !pub2n a écrit :HS (à moitié) à Oliv_77
Ben tiens, du coup, tu as quelles cases de cochées sur ton étiquette bleue sous le capot
Réponse en MP si tu veux

sur cette étiquette, il est coché E6
- Michel_Tanguy
- Passager(ère)
- Messages : 4
- Inscription : 23 févr. 2011, 21:21
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Bonjour a tous,
J'ai aussi un problème injecteur sur mon Espace DCI à 110000 kms.
Les injecteurs sont bien ceux concernés par l'OTS.
Montant de la facture pour deux injecteurs 1547 Euros chez Renault Girard à Bourgoin Jallieu!!!
Refus catégorique de Renault d'une prise en charge.
Je fais un recours auprès de mon assistance juridique.
J'ai fait un courrier à UFC que Choisir
A suivre.
Si d'autres personnes ont réussi à ce faire rembourser merci de me contacter et de me faire parvenir la démarche suivie ainsi que les documents.
J'envisage aussi de porter plainte contre Renault pour mise en danger des utilisateurs.
Personnellement j'ai eu l'incident sur l'autoroute en train de doubler un camion lorsque j'étais à la hauteur de la cabine avec une file de voiture qui me suivait.
Donc le temps de réagir, de se mettre au point mort, warning, se faire doubler par le camion, de me rabattre derrière, couper le contact donner un coup de démarreur. J'aurais doublé sur une nationale avec un camion qui arrivait en face de loin j'étais mort... Et Renault s'en lavait les mains. Le profit immédiat avant tout...
Donc à ceux qui vont dire "oui mais chez les autres concessionnaires c'est la même chose".
Je leur réponds que ne sais pas si les autres concessionnaires ont transféré leur service clients eux aussi à Casablanca avec des opérateurs qui comprennent mal et s'exprime difficilement en Français. Ca dénote bien d'un état d'esprit de Renault qui n'en a rien à faire du service client et du service qualité. La aussi le profit immédiat avant tout...
J'ai trois voitures plus une moto ce qui explique le faible kilométrage de mon Espace.
Une Golf VI, une Opel Speedster jamais eu de problème.
Maintenant ce véhicule, que je l'ai acheté neuf, je me pose la question concernant la rentabilité d'avoir un Diésel Renault.
En 110 000 Kms:
Deux vannes EGR au bout de la troisième fois j'ai demandé qu'on la débranche.
Deux détections point mort haut.
Changement de la courroie de distribution
Changement du pot catalytique.
Deux injecteurs en attendant que les deux autres me lâchent eux aussi.
Je passe sous silence les bricoles et l'entretien normal d'un véhicule
Moralité Renault a réussi le coup de force de faire un véhicule Diésel qui est moins fiable, plus cher à l'achat et à l'entretien qu'un véhicule essence...
Maintenant lorsque j'entends qu'ils devraient licencier en 2012 sur la chaine Espace et Laguna je leur dis Il y a une justice dans le monde de la concurrence le foutage de gueule des clients à une limite, comme d'autres, moi aussi, je dis Renault plus jamais.
Cordialement
Michel
J'ai aussi un problème injecteur sur mon Espace DCI à 110000 kms.
Les injecteurs sont bien ceux concernés par l'OTS.
Montant de la facture pour deux injecteurs 1547 Euros chez Renault Girard à Bourgoin Jallieu!!!
Refus catégorique de Renault d'une prise en charge.
Je fais un recours auprès de mon assistance juridique.
J'ai fait un courrier à UFC que Choisir
A suivre.
Si d'autres personnes ont réussi à ce faire rembourser merci de me contacter et de me faire parvenir la démarche suivie ainsi que les documents.
J'envisage aussi de porter plainte contre Renault pour mise en danger des utilisateurs.
Personnellement j'ai eu l'incident sur l'autoroute en train de doubler un camion lorsque j'étais à la hauteur de la cabine avec une file de voiture qui me suivait.
Donc le temps de réagir, de se mettre au point mort, warning, se faire doubler par le camion, de me rabattre derrière, couper le contact donner un coup de démarreur. J'aurais doublé sur une nationale avec un camion qui arrivait en face de loin j'étais mort... Et Renault s'en lavait les mains. Le profit immédiat avant tout...
Donc à ceux qui vont dire "oui mais chez les autres concessionnaires c'est la même chose".
Je leur réponds que ne sais pas si les autres concessionnaires ont transféré leur service clients eux aussi à Casablanca avec des opérateurs qui comprennent mal et s'exprime difficilement en Français. Ca dénote bien d'un état d'esprit de Renault qui n'en a rien à faire du service client et du service qualité. La aussi le profit immédiat avant tout...
J'ai trois voitures plus une moto ce qui explique le faible kilométrage de mon Espace.
Une Golf VI, une Opel Speedster jamais eu de problème.
Maintenant ce véhicule, que je l'ai acheté neuf, je me pose la question concernant la rentabilité d'avoir un Diésel Renault.
En 110 000 Kms:
Deux vannes EGR au bout de la troisième fois j'ai demandé qu'on la débranche.
Deux détections point mort haut.
Changement de la courroie de distribution
Changement du pot catalytique.
Deux injecteurs en attendant que les deux autres me lâchent eux aussi.
Je passe sous silence les bricoles et l'entretien normal d'un véhicule
Moralité Renault a réussi le coup de force de faire un véhicule Diésel qui est moins fiable, plus cher à l'achat et à l'entretien qu'un véhicule essence...
Maintenant lorsque j'entends qu'ils devraient licencier en 2012 sur la chaine Espace et Laguna je leur dis Il y a une justice dans le monde de la concurrence le foutage de gueule des clients à une limite, comme d'autres, moi aussi, je dis Renault plus jamais.
Cordialement
Michel
Lorsque je circule j'ai deux amis l'accélérateur et mon iCoyote.
Dans les séries Américaines j'ai vu des voitures Européennes, des Italiennes (Ferrari, Lamborghini,...), Allemande (Porches, BMW, Audi, Mercedes...) et une voiture Française la 403 coupé de Colombo... Raciste
Dans les séries Américaines j'ai vu des voitures Européennes, des Italiennes (Ferrari, Lamborghini,...), Allemande (Porches, BMW, Audi, Mercedes...) et une voiture Française la 403 coupé de Colombo... Raciste
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Bienvenue Michel_Tanguy,
... cool on se calme, et on relit le bandeau rose en début de ce fil
... cool on se calme, et on relit le bandeau rose en début de ce fil

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Tu n'es pas le seul, un petit tour sur le forum t'aurai renseigné et peut être éviter de t'emporter !Michel_Tanguy a écrit :Bonjour a tous,
J'ai aussi un problème injecteur sur mon Espace DCI à 110000 kms.
Les injecteurs sont bien ceux concernés par l'OTS.
Montant de la facture pour deux injecteurs 1547 Euros chez Renault Girard à Bourgoin Jallieu!!!
Refus catégorique de Renault d'une prise en charge.
Je fais un recours auprès de mon assistance juridique...
N'hésite pas à relire

Pourquoi pas, tiens nous au courant si tu arrives à obtenir quelque chose !J'envisage aussi de porter plainte contre Renault pour mise en danger des utilisateurs.
ben oui, chez les autres c'est pareil, çà ne te console pas mais c'est comme çà, même les munichoises ne sont plus ce qu'elles étaient !Donc à ceux qui vont dire "oui mais chez les autres concessionnaires c'est la même chose".
Vanne EGR et pot catalytique : leur survie dépend beaucoup de l'usage, si tu fais des petit parcours et de la ville, prépare ton porte monnaie et ton mouchoir pour pleurer.Maintenant ce véhicule, que je l'ai acheté neuf, je me pose la question concernant la rentabilité d'avoir un Diésel Renault.
Pour le reste : courroie : entretien
seuls c'est vrai les injecteurs sont sujets à discutions, tu as moins de 120.000 km tu auras peut être une prise en charge.
Mauvaise déduction, ce n'est pas Renault, mais tous les constructeurs, maintenant un véhicule Diésel est moins fiable, plus cher à l'achat et à l'entretien qu'un véhicule essence. Et oui, c'est comme çà maintenant, je ne dis pas que c'est bien mais il faut en tenir compte au moment de l'achat ! La satisfaction de payer son carburant moins cher à la pompe et un plaisir qui peut couter fort cher en entretien.Moralité Renault a réussi le coup de force de faire un véhicule Diésel qui est moins fiable, plus cher à l'achat et à l'entretien qu'un véhicule essence...
c 'est ton choix, mais n'hésite pas à parcourir d'autres forums tu y verras que c'est malheureusement un peu pareil chez tout le monde, la seule différence : quand un propriétaire d'une de ces belles germaniques a des problèmes, il se répand rarement sur un forum, il paye et dit merci, il reconnait bien rarement ses problèmes, mais son porte monnaie est là pour le lui rappeler .... je dis Renault plus jamais.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Bonjour
Tout est dit ... et même chez les germaniques ... nous avons un cas ici de quelqu'un qui a "craqué pour une muniquoise" ... et qui le regrette fort
Et il serai utile de connaitre l'année et cylindrée de ton DCI ... c'est cela qui est important pour bien avancer :
1.5, 2.0, 2.2 ou 3.0
Tout est dit ... et même chez les germaniques ... nous avons un cas ici de quelqu'un qui a "craqué pour une muniquoise" ... et qui le regrette fort

Et il serai utile de connaitre l'année et cylindrée de ton DCI ... c'est cela qui est important pour bien avancer :
1.5, 2.0, 2.2 ou 3.0

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
pub2n a écrit : ...................
Et il serai utile de connaitre l'année et cylindrée de ton DCI ... c'est cela qui est important pour bien avancer :
1.5, 2.0, 2.2 ou 3.0



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Oui, je pensais 1.9 , pas 1.5
Même si j'ai bien vu que nous sommes dans la section la section du III , mais on a souvent des surprises avec les "new" posteurs




- Michel_Tanguy
- Passager(ère)
- Messages : 4
- Inscription : 23 févr. 2011, 21:21
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Lol
Bonjour,
Voici l'information
Espace III 2,2 DCI "The Race" 130 CV année 2002.
J'ai eu aussi l'Espace II Diésel finition et modèle je ne me souviens plus je l'ai vendu elle avait plus de 200000Kms la seule chose que j'ai changé ce sont les cardans... Et c'est pourquoi j'ai acheté un Espace III à l'époque.
J'ai aussi eu en même temps la Mégane II GT 150 CV avec l'option mains libres qui a été volé en 5 minutes chrono sur un parking (voir Autoplus et Internet sur ce sujet).
Donc pour ceux qui pensent que je m'excite je réponds pas du tout. Vos pneus s'usent si vous roulez? Si vous répondez oui l'injecteur c'est pareil, on peut parler même d'obsolescence programmé. Donc l'age de la voiture n'a rien à voir et la position de Renault n'est pas honnête. Ayant plusieurs véhicules (3 voitures et une moto), je "saupoudre" mes kilomètres.
Je pensais en venant sur ce site qu'il y avait eu un collectif ou trouver une démarche des passionnés qui aurait été couronnée de succès pour les utilisateurs.
Un dossier est en cours je vous ferai un topo de l'avancement de mes démarches si ca intéresse quelqu'un.
Pour moi l'Espace ce n'est pas Renault mais Matra.... du moins jusqu'au super fer à repasser sur roues qu'est l'Espace IV Lol
Quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour supprimer ou modifier mes messages?
Cordialement
Michel
Bonjour,
Voici l'information
Espace III 2,2 DCI "The Race" 130 CV année 2002.
J'ai eu aussi l'Espace II Diésel finition et modèle je ne me souviens plus je l'ai vendu elle avait plus de 200000Kms la seule chose que j'ai changé ce sont les cardans... Et c'est pourquoi j'ai acheté un Espace III à l'époque.
J'ai aussi eu en même temps la Mégane II GT 150 CV avec l'option mains libres qui a été volé en 5 minutes chrono sur un parking (voir Autoplus et Internet sur ce sujet).
Donc pour ceux qui pensent que je m'excite je réponds pas du tout. Vos pneus s'usent si vous roulez? Si vous répondez oui l'injecteur c'est pareil, on peut parler même d'obsolescence programmé. Donc l'age de la voiture n'a rien à voir et la position de Renault n'est pas honnête. Ayant plusieurs véhicules (3 voitures et une moto), je "saupoudre" mes kilomètres.
Je pensais en venant sur ce site qu'il y avait eu un collectif ou trouver une démarche des passionnés qui aurait été couronnée de succès pour les utilisateurs.
Un dossier est en cours je vous ferai un topo de l'avancement de mes démarches si ca intéresse quelqu'un.
Pour moi l'Espace ce n'est pas Renault mais Matra.... du moins jusqu'au super fer à repasser sur roues qu'est l'Espace IV Lol
Quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour supprimer ou modifier mes messages?
Cordialement
Michel
Lorsque je circule j'ai deux amis l'accélérateur et mon iCoyote.
Dans les séries Américaines j'ai vu des voitures Européennes, des Italiennes (Ferrari, Lamborghini,...), Allemande (Porches, BMW, Audi, Mercedes...) et une voiture Française la 403 coupé de Colombo... Raciste
Dans les séries Américaines j'ai vu des voitures Européennes, des Italiennes (Ferrari, Lamborghini,...), Allemande (Porches, BMW, Audi, Mercedes...) et une voiture Française la 403 coupé de Colombo... Raciste
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Le retour est toujours bienvenu 
Il y a un collectif pour des problèmes Renault ... l'adresse doit trainer sur le site, j'avais du mettre cela il y a un bout de temps ... mais jamais eu de retour positif

Il y a un collectif pour des problèmes Renault ... l'adresse doit trainer sur le site, j'avais du mettre cela il y a un bout de temps ... mais jamais eu de retour positif

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
bonsoir,pub2n a écrit :Bonjour
Tout est dit ... et même chez les germaniques ... nous avons un cas ici de quelqu'un qui a "craqué pour une muniquoise" ... et qui le regrette fort![]()
pour donner raison à pub2n
ancien propriétaire d'une bora (vw) TDI 115 ,premier modéle à injecteur pompe
en 60000 km ,
-un débimetre
-un turbo
lorsque j'ai pris connaissance par les journeaux automobiles ,de la casse de coussinets de bielles vers les 100 000 km
j'ai baissé les bras et je l'ai revendue au meilleur prix,wv pour citer
comme le constructeur n'a pas voulu faire un geste lors des réparations ,j'ai fais marcher la concurence au maximum
et franchement ,je suis reparti content avec une trés bonne reprise et une grosse réduction sur le nouveau véhicule
@+
- Michel_Tanguy
- Passager(ère)
- Messages : 4
- Inscription : 23 févr. 2011, 21:21
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
On se disperse.
Je voudrais qu'on se comprenne bien.
Il n'y a pas de constructeur qui soit infaillible. Parfois un modèle présente un ou des défauts de conception. J'ai une formation technique et je suis à même de comprendre cette situation. Ce que je n'admets pas c'est qu'une fois qu'un problème est connu et reconnu qu'ils puissent faire un OTS pendant quelques années puis supprimer cet OTS en ce disant: " et bien ceux qui n'en ont pas eu connaissance de cet OTS ou ceux qu'ils n'ont pas eu "la chance" de faire le nombre de kilomètres fatidique pour avoir la panne, vont l'avoir dans le bas du dos..."
Pourquoi je vais prendre le risque de racheter un véhicule d'un constructeur qui n'assume pas ses erreurs?
Un autre exemple?
Concernant la Mégane II une émission télévisé, ainsi que Autoplus et sites Internet racontent que l'on peut voler un véhicule équipé de l'option main libre (pas de clef pour ouvrir et faire démarrer le véhicule) en 3 minutes en moyenne. Le système pour "emprunter" un véhicule est disponible sur Internet!!!! Trop tard pour moi. Ma voiture a été "empruntée" en pleine journée sur la parking d'une clinique. Elle a été retrouvée une semaine après, accidentée et brulée. Combien j'ai perdu sur un véhicule qui avait 18 mois? Renault a fait quelque chose pour modifier son système ou il n'est pas encore au courant?
Un constructeur Français qui délocalise sont service clients à Casablanca, alors que la finalité du dit service est d'écouter, d'apporter des réponses constructives à ses clients, c'est une note de sérieux et de respect?
Avoir un interlocuteur qui parle mal le Français ca rend ce service crédible?
Vous raccroché en vous disant "Super!!! J'ai été écouté et compris. Ils vont enfin m'apporter une solution à mon problème".
Je voudrais qu'on se comprenne bien.
Il n'y a pas de constructeur qui soit infaillible. Parfois un modèle présente un ou des défauts de conception. J'ai une formation technique et je suis à même de comprendre cette situation. Ce que je n'admets pas c'est qu'une fois qu'un problème est connu et reconnu qu'ils puissent faire un OTS pendant quelques années puis supprimer cet OTS en ce disant: " et bien ceux qui n'en ont pas eu connaissance de cet OTS ou ceux qu'ils n'ont pas eu "la chance" de faire le nombre de kilomètres fatidique pour avoir la panne, vont l'avoir dans le bas du dos..."
Pourquoi je vais prendre le risque de racheter un véhicule d'un constructeur qui n'assume pas ses erreurs?
Un autre exemple?
Concernant la Mégane II une émission télévisé, ainsi que Autoplus et sites Internet racontent que l'on peut voler un véhicule équipé de l'option main libre (pas de clef pour ouvrir et faire démarrer le véhicule) en 3 minutes en moyenne. Le système pour "emprunter" un véhicule est disponible sur Internet!!!! Trop tard pour moi. Ma voiture a été "empruntée" en pleine journée sur la parking d'une clinique. Elle a été retrouvée une semaine après, accidentée et brulée. Combien j'ai perdu sur un véhicule qui avait 18 mois? Renault a fait quelque chose pour modifier son système ou il n'est pas encore au courant?
Un constructeur Français qui délocalise sont service clients à Casablanca, alors que la finalité du dit service est d'écouter, d'apporter des réponses constructives à ses clients, c'est une note de sérieux et de respect?
Avoir un interlocuteur qui parle mal le Français ca rend ce service crédible?
Vous raccroché en vous disant "Super!!! J'ai été écouté et compris. Ils vont enfin m'apporter une solution à mon problème".
Lorsque je circule j'ai deux amis l'accélérateur et mon iCoyote.
Dans les séries Américaines j'ai vu des voitures Européennes, des Italiennes (Ferrari, Lamborghini,...), Allemande (Porches, BMW, Audi, Mercedes...) et une voiture Française la 403 coupé de Colombo... Raciste
Dans les séries Américaines j'ai vu des voitures Européennes, des Italiennes (Ferrari, Lamborghini,...), Allemande (Porches, BMW, Audi, Mercedes...) et une voiture Française la 403 coupé de Colombo... Raciste
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Michel_Tanguy a écrit :On se disperse.
Je voudrais qu'on se comprenne bien.
..............


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Michel_Tanguy
- Passager(ère)
- Messages : 4
- Inscription : 23 févr. 2011, 21:21
Re: recherche personnes ayant eu des problemes injecteurs
Merci à vous pub2n.pub2n a écrit :J'ai retrouvé ce lien ... à voir donc
https://www.passion-espace-club.com/view ... =10&t=5638
@+
J'ai envoyé un courrier au lien indiqué.
J'attends sa réponse.
Un merci aussi à ceux qui ont pris le temps de me faire parvenir en MP leur prise en charge et leur expérience avec Renault pour ce problème.
Cordialement
Lorsque je circule j'ai deux amis l'accélérateur et mon iCoyote.
Dans les séries Américaines j'ai vu des voitures Européennes, des Italiennes (Ferrari, Lamborghini,...), Allemande (Porches, BMW, Audi, Mercedes...) et une voiture Française la 403 coupé de Colombo... Raciste
Dans les séries Américaines j'ai vu des voitures Européennes, des Italiennes (Ferrari, Lamborghini,...), Allemande (Porches, BMW, Audi, Mercedes...) et une voiture Française la 403 coupé de Colombo... Raciste