Problème de Plip et d'antidémarrage [résolu]
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Bonjour,
Sur mon RT de 1991, tout s'ouvre.
En revanche sur ma sandero finition lauréate de 2009, la clé ouvre juste la porte. On ne peut pas tout avoir...
Sur mon RT de 1991, tout s'ouvre.
En revanche sur ma sandero finition lauréate de 2009, la clé ouvre juste la porte. On ne peut pas tout avoir...
Amicalement
Franck
Renault Espace II 2.2i RT 1991 220000 km
Renault Fuego Turbo Essence 1983 212000 km
Renault 19 Cabriolet RT 1.8 95 1993 86000 km
Ford Fiesta Active X Ecoboost 95 E85 2023 6600 km
Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 2023 10500 km
Renault Twingo Privilege 1.2 60 2000 136000 km
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
je m'incline alors , je n'avais pas le souvenir du système de fermeture sur les anciens
espace 2,1l TD alizé de 1996 acheté d'occasion , 320 000 kms aujourd'hui , très bon véhicule , c'est mon bébé
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
fuegospace a écrit :Bonjour,
Sur mon RT de 1991, tout s'ouvre.
En revanche sur ma sandero finition lauréate de 2009, la clé ouvre juste la porte. On ne peut pas tout avoir...
"Pas assez cher mon fils!!!"
Totor33
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Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Ouais, c'est pas clair tout ça...
L'essentiel pour moi, c'est de savoir que chez certains, la clé n'ouvre que la porte en question, et qu'en même temps, leur plip marche...
Je renouvelle ma demande : personne qui a à vendre les 3 pièces ?
L'essentiel pour moi, c'est de savoir que chez certains, la clé n'ouvre que la porte en question, et qu'en même temps, leur plip marche...
Je renouvelle ma demande : personne qui a à vendre les 3 pièces ?
Espace 2 Cyclade J63705 11/1995 GPL moteur J7T772 injection deka 240000km, roule bien
Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
pas moi , désolé
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Bonjour,
Je déterre mon topic, ça fait donc plus d'un an que je démarre en tapant le code, là, j'en ai un peu marre
Sur leboncoin, j'ai cherché par intermittence, et pas encore trouvé...
Donc, à tout hasard, je renouvelle ma demande :
Pour mon espace 2 de 1995, je cherche :
La télécommande infrarouge de centralisation des portes, c'est à dire la poignée de la clé du neimann.
Le recepteur infrarouge, qui est au plafond au dessus du rétroviseur intérieur
Et le boitier de centralisation, qui se trouve sous le volant, à gauche de la colonne de direction, gros à peu près comme un paquet de tabac, avec 2 prises, une bleue et une noire, photos ci jointes (merci au passage à l'auteur des clichés). Ces trois pièces doivent venir de la même voiture pour fonctionner ensemble.
Elles sont spécifiques aux derniers espace 2, à partir de 95, dont l'antidémarrage est bloqué si l'on n'ouvre pas la voiture avec la télécommande.
Est ce que vous avez ce lot ? en état de marche bien sûr...
Si oui, contactez moi SVP
merci d'avance
Cordialement
Bodidlex
Je déterre mon topic, ça fait donc plus d'un an que je démarre en tapant le code, là, j'en ai un peu marre
Sur leboncoin, j'ai cherché par intermittence, et pas encore trouvé...
Donc, à tout hasard, je renouvelle ma demande :
Pour mon espace 2 de 1995, je cherche :
La télécommande infrarouge de centralisation des portes, c'est à dire la poignée de la clé du neimann.
Le recepteur infrarouge, qui est au plafond au dessus du rétroviseur intérieur
Et le boitier de centralisation, qui se trouve sous le volant, à gauche de la colonne de direction, gros à peu près comme un paquet de tabac, avec 2 prises, une bleue et une noire, photos ci jointes (merci au passage à l'auteur des clichés). Ces trois pièces doivent venir de la même voiture pour fonctionner ensemble.
Elles sont spécifiques aux derniers espace 2, à partir de 95, dont l'antidémarrage est bloqué si l'on n'ouvre pas la voiture avec la télécommande.
Est ce que vous avez ce lot ? en état de marche bien sûr...
Si oui, contactez moi SVP
merci d'avance
Cordialement
Bodidlex
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Bonjour
Et c'est ça qu'il faut changer quand ça déconne ? Je suppose que tu es sur à 100% ?
Parce que sur le mien ça commence à le faire de temps en temps!
Et c'est ça qu'il faut changer quand ça déconne ? Je suppose que tu es sur à 100% ?
Parce que sur le mien ça commence à le faire de temps en temps!
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
bodidlex a écrit : ...........................
Ces trois pièces doivent venir de la même voiture pour fonctionner ensemble.
Elles sont spécifiques aux derniers espace 2, à partir de 95, dont l'antidémarrage est bloqué si l'on n'ouvre pas la voiture avec la télécommande.
Est ce que vous avez ce lot ? en état de marche bien sûr...
Si oui, contactez moi SVP
merci d'avance
Cordialement
Bodidlex


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
A Gus58130 :
Sûr à 100%, je le serai quand je l'aurai essayé, mais j'ai quand même pas mal galéré sur ce sujet, vu plein de mécanos, 2 electriciens autos différents, soit ils savaient pas, soit ils disaient que c'était ça qu'il fallait changer. D'ailleurs, dans le nombre, il y avait un omniscient contributeur de ce forum, celui là même que tu me recommandes, TheStone...Merci...
Et en publiant ma recherche ici, je pense pouvoir éviter de lui écrire directement, il me lira certainement, et en plus, hélas, son site ne propose pas le trio de pièces que je cherche...
J'espère pouvoir bientôt arrêter de pianoter à chaque démarrage, et établir ainsi la vérité sur ce ...mystérieux... système, j'ai du mal à rester poli en en parlant...
Sûr à 100%, je le serai quand je l'aurai essayé, mais j'ai quand même pas mal galéré sur ce sujet, vu plein de mécanos, 2 electriciens autos différents, soit ils savaient pas, soit ils disaient que c'était ça qu'il fallait changer. D'ailleurs, dans le nombre, il y avait un omniscient contributeur de ce forum, celui là même que tu me recommandes, TheStone...Merci...
Et en publiant ma recherche ici, je pense pouvoir éviter de lui écrire directement, il me lira certainement, et en plus, hélas, son site ne propose pas le trio de pièces que je cherche...
J'espère pouvoir bientôt arrêter de pianoter à chaque démarrage, et établir ainsi la vérité sur ce ...mystérieux... système, j'ai du mal à rester poli en en parlant...
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
.... c'était le même code que celui de ta carte bleue






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- Année : 1995
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- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
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- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Salut,
Suffit de relire ce que je dis en début de sujet... tout est possible
Sur le II il y a 2 types d'antidemarrage...
- 1 silencieux ( le tien )
- 1 avec alarme ( détecteur de présence à bord et sirène )
Les 2 sont "shuntables"...
Essaye un truc tout bête... dans le plafonnier logiquement tu dois avoir une platine ( ~ 5 sur 10cm ) en + du récepteur IR
Démonte le plafonnier, laisse le pendre, démarre l'auto, une fois démarrée déconnecte cette platine
Si elle reste en route => déconnecte le boitier antidemarrage...
Si toujours en route => le calculateur injection est ON ( ouvert )... donc tu peux l'arrêter et essayer de le redémarrer...
Suffit de relire ce que je dis en début de sujet... tout est possible

Sur le II il y a 2 types d'antidemarrage...
- 1 silencieux ( le tien )
- 1 avec alarme ( détecteur de présence à bord et sirène )
Les 2 sont "shuntables"...
Essaye un truc tout bête... dans le plafonnier logiquement tu dois avoir une platine ( ~ 5 sur 10cm ) en + du récepteur IR
Démonte le plafonnier, laisse le pendre, démarre l'auto, une fois démarrée déconnecte cette platine
Si elle reste en route => déconnecte le boitier antidemarrage...
Si toujours en route => le calculateur injection est ON ( ouvert )... donc tu peux l'arrêter et essayer de le redémarrer...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Ok bodidlex , met moi au parfum pour la suite STP, merci
A+
Christophe
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Super ... merci Pontiac...
J'avais pas interprété tes premiers posts en termes aussi simples, précis et concrets...
Demain, j'essaie la manip,
Je vous tiens au courant...
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Euh... au fait, c'est quoi exactement le boitier antidémarrage, c'est pas le calculateur, quand même ? c'est le boitier que j'ai mis en photo plus haut ? ou c'en est un autre ? et où ?
Pardonne mon incompétence, mais d'un coup, j'ai un gros doute...
Merci d'avance
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Salut,
bodidlex a écrit :Euh... au fait, c'est quoi exactement le boitier antidémarrage, c'est pas le calculateur, quand même ? c'est le boitier que j'ai mis en photo plus haut ? ou c'en est un autre ? et où ?
Pardonne mon incompétence, mais d'un coup, j'ai un gros doute...
Merci d'avance
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Bonsoir,
Alors voilà le résultat :
Il n'y a pas d'autre platine que le récepteur IR dans le plafonnier, et les 2 fils du voyant qui me permet de taper le code.
Néanmoins, j'ai démarré, débranché le recepteur IR et le voyant, puis le boitier de centralisation (celui en photo plus haut), et elle a continué de tourner...
Par contre, j'ai le voyant d'anomalie electronique qui clignote au ralenti, il s'éteint dès que les tours montent.
J'ai coupé le moteur, attendu 40 mn pour être sûr, et j'ai redémarré, et ça a marché !!!
Donc, ce *!§=)"## d'antidémarrage est out !!!
Trop content !!
Mais ce serait trop beau, depuis, le bouton de centralisation au TdB ne fonctionne plus, faut que je ferme tout à la main, à l'ancienne...
Enfin, bon, je suis content quand même, merci Pontiac et tous les autres...
Je vais essayer de rebrancher une des 2 prises du boitier, pour voir, des fois que ça me permettrait de récupérer ma centralisation...
J'y crois pas trop, j'essaie quand même, vous tiens au jus...
Alors voilà le résultat :
Il n'y a pas d'autre platine que le récepteur IR dans le plafonnier, et les 2 fils du voyant qui me permet de taper le code.
Néanmoins, j'ai démarré, débranché le recepteur IR et le voyant, puis le boitier de centralisation (celui en photo plus haut), et elle a continué de tourner...
Par contre, j'ai le voyant d'anomalie electronique qui clignote au ralenti, il s'éteint dès que les tours montent.
J'ai coupé le moteur, attendu 40 mn pour être sûr, et j'ai redémarré, et ça a marché !!!
Donc, ce *!§=)"## d'antidémarrage est out !!!
Trop content !!
Mais ce serait trop beau, depuis, le bouton de centralisation au TdB ne fonctionne plus, faut que je ferme tout à la main, à l'ancienne...
Enfin, bon, je suis content quand même, merci Pontiac et tous les autres...
Je vais essayer de rebrancher une des 2 prises du boitier, pour voir, des fois que ça me permettrait de récupérer ma centralisation...
J'y crois pas trop, j'essaie quand même, vous tiens au jus...
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
SALUT
Bon à savoir tout ça , mais bon vu que ça pose un autre problème , j'attends la suite
a+
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
VICTOIRE !!!
j'ai rebranché la prise noire du boitier, attendu 35 mn, et tout marche :
elle démarre sans taper le code
et mon bouton de centralisation au TdB fonctionne !!!
ya juste ce voyant d'anomalie electronique qui clignote au ralenti, je pense pas qu'il signale autre chose que la deconnection de l'antidemarrage, je verrai bien à l'usage, si elle tourne bien et consomme pareil...
Merci les gars !!!
j'ai rebranché la prise noire du boitier, attendu 35 mn, et tout marche :
elle démarre sans taper le code
et mon bouton de centralisation au TdB fonctionne !!!
ya juste ce voyant d'anomalie electronique qui clignote au ralenti, je pense pas qu'il signale autre chose que la deconnection de l'antidemarrage, je verrai bien à l'usage, si elle tourne bien et consomme pareil...
Merci les gars !!!
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Et pour finir (j'espère) avec ce sujet, j'ai voulu pousser ma chance un peu plus loin en rebranchant la platine IR au plafonnier, des fois que je récupère mon plip, ben non, ça marche pas...
D'ailleurs, j'ai branché mon multimètre sur les 3 fils de ce récepteur IR, les 3 combinaisons possibles, appuyé sur le plip, et ya absolument rien qui se passe, pas le moindre millivolt qui frémit... c'est bizarre ça non ?
J'en ai deux, ensembles emetteur- recepteur, avec des piles neuves, je vois le faisceau IR avec mon appareil photo numerique, et rien qui se passe d'électrique au niveau du récepteur.
Peut être qu'il est alimenté par cette fameuse prise bleue que j'ai débranché...
Enfin, bon, je vais pas chipoter, si j'ai le temps, je mettrai une télécommande IR universelle sur le bouton de centralisation au TdB, il me semble vaguement que ça devrait marcher...
Merci encore...
D'ailleurs, j'ai branché mon multimètre sur les 3 fils de ce récepteur IR, les 3 combinaisons possibles, appuyé sur le plip, et ya absolument rien qui se passe, pas le moindre millivolt qui frémit... c'est bizarre ça non ?
J'en ai deux, ensembles emetteur- recepteur, avec des piles neuves, je vois le faisceau IR avec mon appareil photo numerique, et rien qui se passe d'électrique au niveau du récepteur.
Peut être qu'il est alimenté par cette fameuse prise bleue que j'ai débranché...
Enfin, bon, je vais pas chipoter, si j'ai le temps, je mettrai une télécommande IR universelle sur le bouton de centralisation au TdB, il me semble vaguement que ça devrait marcher...
Merci encore...
Espace 2 Cyclade J63705 11/1995 GPL moteur J7T772 injection deka 240000km, roule bien
Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
T'as plus à rentrer le code, mais t'as pas tout récupérer quand même, mais bon moi je suis un peut comme toi, à force, même si y a pas tout du moment que le principal fonctionne. Parce que je me met à ta place, avec un code à rentrer pour chaque démarrage, y a de quoi péter les plombs.
a+
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espace 2,1l TD alizé de 1996 acheté d'occasion , 320 000 kms aujourd'hui , très bon véhicule , c'est mon bébé
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
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- pontiac
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Salut,
Bah voilà... c'est tellement simple... voir élémentaire de shunter ou virer un antidemarrage...
C'est qu'au début j'ai pas mal hésiter quel que soit l'auto... comme tout le monde par peur de plus pouvoir démarrer par la suite
Mais depuis un bon moment ( je dois les attirer
) cela en fait quelques-unes qui me passent entre les mains ayant des soucis soit d'alarme soit d'antidemarrage...
Entre Twingo, Espace II, Espace III ( le dernier en date un Dci de 2002 avec alarme et antidemarrage activée ) et l'avant dernier le Jeep... ( 1 alarme/antidemarrage couplés + 2 autres antidemarrages rajoutés au fur et a mesure
)
Tout ce petit monde a était redémarré sans problèmes !!
J'ai pourtant le boitier "passe" des bandits... juste un metrix et une pince coupante
Pour en revenir au tien... voit si en cas de changement de batterie cela fonctionne toujours ( suffit de débrancher la tienne un moment )... logiquement oui... mais on ne sait jamais
As tu rebranché le plip ( récepteur du plafonnier ) ?
Bah voilà... c'est tellement simple... voir élémentaire de shunter ou virer un antidemarrage...
C'est qu'au début j'ai pas mal hésiter quel que soit l'auto... comme tout le monde par peur de plus pouvoir démarrer par la suite

Mais depuis un bon moment ( je dois les attirer

Entre Twingo, Espace II, Espace III ( le dernier en date un Dci de 2002 avec alarme et antidemarrage activée ) et l'avant dernier le Jeep... ( 1 alarme/antidemarrage couplés + 2 autres antidemarrages rajoutés au fur et a mesure

Tout ce petit monde a était redémarré sans problèmes !!
J'ai pourtant le boitier "passe" des bandits... juste un metrix et une pince coupante

Pour en revenir au tien... voit si en cas de changement de batterie cela fonctionne toujours ( suffit de débrancher la tienne un moment )... logiquement oui... mais on ne sait jamais

As tu rebranché le plip ( récepteur du plafonnier ) ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
C'est vrai que c'est finalement incroyablement simple... quand on n'a pas à le découvrir soi même... bravo...
J'ai rebranché le recepteur du plafonnier le temps de mes vains essais, mais je l'ai débranché avant de revisser le cache.
Quand à la batterie, zut, j'y avais pas pensé... j'essaierai le week end prochain, dans ma cour, tranquille, que si ça foire, j'ai le matos et le temps d'y remédier...
Je vous raconterai.
D'ici là, bonne route ...et merci
J'ai rebranché le recepteur du plafonnier le temps de mes vains essais, mais je l'ai débranché avant de revisser le cache.
Quand à la batterie, zut, j'y avais pas pensé... j'essaierai le week end prochain, dans ma cour, tranquille, que si ça foire, j'ai le matos et le temps d'y remédier...
Je vous raconterai.
D'ici là, bonne route ...et merci
Espace 2 Cyclade J63705 11/1995 GPL moteur J7T772 injection deka 240000km, roule bien
Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Pour clore le sujet, je viens de changer de batterie, et ça marche nickel...
Merci à tous...
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- Année : 1988
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Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
.... content pour toi .... c'est une affaire qui a duré .... et qui se termine bien
.... tu peux enfin maintenant clôturer ton sujet par toi-même en modifiant le titre 



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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- maxderoswell
- Sur l'autoroute
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- Année : 1994
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- finition : RT
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- : : :
Re: Problème de Plip et d'antidémarrage
Salut,
tu peux jeter un coup d’œil ici:
http://passion-espace-club.com/viewtopi ... 47&t=23997
Les infos sont valables pour prendre la main sur l'antidémarrage du II comme le tient.
Testé et validé par ma personne.
Mathieu
tu peux jeter un coup d’œil ici:
http://passion-espace-club.com/viewtopi ... 47&t=23997
Les infos sont valables pour prendre la main sur l'antidémarrage du II comme le tient.
Testé et validé par ma personne.
Mathieu
Matra Renault II 1995 2,1L TD 300 000 kms vert
Matra Murena 1.6L 82 aubergine métalisée
Matra Renault Avantime 2.0L bleu illiade 150 000 kms
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD bleu 275 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace III RTE 1997 2,2L TD gris clair 267 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD noir 487 310 kms -> Embrayage HS, à terminé en donneur.
Matra, les voitures en fibres !!!
Mathieu
Matra Murena 1.6L 82 aubergine métalisée
Matra Renault Avantime 2.0L bleu illiade 150 000 kms
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD bleu 275 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace III RTE 1997 2,2L TD gris clair 267 000 kms -> VENDU
Matra Renault Espace II 1995 2,1L TD noir 487 310 kms -> Embrayage HS, à terminé en donneur.
Matra, les voitures en fibres !!!
Mathieu