hier j'ai explosé ma baterie , juste avans que celle ci aille au paradis tous le temoins lumineux se sont allumés , les essuis glaces se sont mit en route et les vitres avant montaient et decsendaient toute seules. Donc allo assistance et dirrect chez renault ; Changement de baterie,control de l'alternreur et hop pret a repartir,mais le seul souci c'est que la vitre avant coté conducteur ne veux pas se refermer, donc renault me propose de garder le vehicule pour voir se qui se passe , mais etant en panne a 300 km de la maison je leur demande juste de verifier si c'est l'inter qui a grillé et si possible me faire un pontage "histoire de refermer la vitre " et si c'est l'inter je le changerai moi meme .
Et la soucis il n'ont pas ete capable de le faire.
donc j'ai repris mon espace et je suis rentré avec une vitre ouverte et 4 personne a l'interrieure " arrivé au domicil je peu vous confirmer que l'on ne sentait pas le moisi"

Donc apres vous avoir raconté ma vie ma question est: quelqu'un serait il comment faire se fameux pontage pour savoir si c'est l'inter ou le moteur qui es hs
Merci de votre patience et surtout de vos reponses
Cordialement
Franck