C'est bien là où je voulais en venir...Pilou29 a écrit :Les infos que j'ai donné concernant la vitesse 0 sont issues du manuel : 60 25 110 729 _ NE543 92 04 93 - 5éme édition française
il est donc valable à minima à partir du 04 93, mais et là est la question, encore faut il avoir avec SA voiture le livret qui correspond à SA voiture.
ventillation
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ventillation
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 94
- Inscription : 14 oct. 2008, 23:08
Re: ventillation
mon livret porte le numéro : 60 25 109 797 - NE 543 92 04 93 - 4e édition française
Si je suis le raisonnement de Pilou 29, il est valable au minima à partir de 04 - 93.
Les deux porte des numéro différents et des numéro d'édition différents, mais semble concerné le même millésime ?
il doit y avoir un erreur d'interprétation des dates.
Évidemment, je ne peux pas savoir si j'ai le livret d'origine de mon véhicule, mais sa date de mise en circulation (le 28/04/1994) semble correspondre au livret.
Il se peut donc que je sois en possession d'un livret pour les modèle sorti avant juillet 1994, et pilou pour ceux sortis après le 1 juillet 1994.
Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
Si je suis le raisonnement de Pilou 29, il est valable au minima à partir de 04 - 93.
Les deux porte des numéro différents et des numéro d'édition différents, mais semble concerné le même millésime ?
il doit y avoir un erreur d'interprétation des dates.
Évidemment, je ne peux pas savoir si j'ai le livret d'origine de mon véhicule, mais sa date de mise en circulation (le 28/04/1994) semble correspondre au livret.
Il se peut donc que je sois en possession d'un livret pour les modèle sorti avant juillet 1994, et pilou pour ceux sortis après le 1 juillet 1994.
Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
espace II 2.1 DT Alizé de 1994.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: ventillation
Donc normal qu'il n'y ai pas de flux sur le tien avec la position 0 car millésime '94... c'est valable QUE pour ceux sortis à partir du millésime '95... dommage... a quelques mois près tu l'avais...philippecx a écrit :mon livret porte le numéro : 60 25 109 797 - NE 543 92 04 93 - 4e édition française
Si je suis le raisonnement de Pilou 29, il est valable au minima à partir de 04 - 93.
Les deux porte des numéro différents et des numéro d'édition différents, mais semble concerné le même millésime ?
il doit y avoir un erreur d'interprétation des dates.
Évidemment, je ne peux pas savoir si j'ai le livret d'origine de mon véhicule, mais sa date de mise en circulation (le 28/04/1994) semble correspondre au livret.
Il se peut donc que je sois en possession d'un livret pour les modèle sorti avant juillet 1994, et pilou pour ceux sortis après le 1 juillet 1994.
Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
Le carnet correspond à ton Espace... pas de soucis...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ventillation
... surtout laisse en l'état, c'est un gage de longévité du moteur du bloc de ventilation de pouvoir le mettre à l'arrêtphilippecx a écrit : ...........
Dans l'hypothèse , où je serais dans l'erreur, comment réactiver la vitesse de ventilation qui correspond au 0 , sachant que les 1,2,3 et 4 fonctionnent ?
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 563
- Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
- Contact :
Re: ventillation
Tiens, il faudra que je regarde, car sur le miens, il tourne au ralenti en position 0.
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287
Un 3 me fait de plus en plus envie...
Un 3 me fait de plus en plus envie...