fini espace
Modérateur : Equipe du site
fini espace
bonjour a tous,voila apres un moment d'absence par manque de temps.je laisse ce message pour vous signaler que mon espace ma laisser tomber.et au regret,je vais la vendre dans son etat actuel.je pense qu'elle a un probleme electrique mais ni connaissant rien je ne me lance pas dans la recherche de la panne.donc voila si quelqu'un peut me dire a peu pres ce que ca vaut encore vu qu'elle ne demarre plus ce serait gentil a vous.sa panne est un probleme moteur et le ct est encore valable jusque mai 2011 et le lpg jusque 01/2012.a part trouver la panne et je parie que les vrais connaisseurs trouveront vite le pot d'echappement est a remplacer a moitie,un cache sous le volant et cable capot a refaireainsi que sa gaine.donc voila si quelqu'un c a peu pres me dire ce qu'elle vaut encore se serait cool.j'ai sonner a une casse et on m'en a proposer 100 euros je pense que s'est abuser.la carroserie n'a rien
espace 2 de 1996 2.0i equipe lpg avec 348000kms
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 563
- Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
- Contact :
Re: fini espace
C'est clair que 100 €, c'est peu cher payé !
Mais pourquoi ne nous décris-tu pas la panne afin qu'on puisse t'aider à le remettre en route plutôt ? Si tu le vends, je suis sûr que tu vas le regretter
En +, une panne électrique, c'est pas bien méchant...
Mais pourquoi ne nous décris-tu pas la panne afin qu'on puisse t'aider à le remettre en route plutôt ? Si tu le vends, je suis sûr que tu vas le regretter

En +, une panne électrique, c'est pas bien méchant...
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 
Un 3 me fait de plus en plus envie...

Un 3 me fait de plus en plus envie...

-
- Passager(ère)
- Messages : 31
- Inscription : 20 août 2009, 14:35
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 22
Re: fini espace
Bonsoir golum,
+ 1 avec Omega3, une panne électrique est parfois peu onéreuse à dépanner.
Au vu de l'état de la machine du moins extérieurement, tu risque de le regretter longtemps.
Et puis 100 euros c'est du vol
De surcroit ce site regorge de connaisseurs, alors avant de commettre l'irréparable essaie de décrire ici
ton problème. Si effectivement personne ne peut t'aider, alors tu pourras en faire ce que tu veux
Ce serait dommage.
La nuit porte conseil
@ +
+ 1 avec Omega3, une panne électrique est parfois peu onéreuse à dépanner.

Au vu de l'état de la machine du moins extérieurement, tu risque de le regretter longtemps.

Et puis 100 euros c'est du vol

De surcroit ce site regorge de connaisseurs, alors avant de commettre l'irréparable essaie de décrire ici
ton problème. Si effectivement personne ne peut t'aider, alors tu pourras en faire ce que tu veux

Ce serait dommage.
La nuit porte conseil
@ +


- - Espace I Phase 2 TdX 01/1990 365 000 kms J11505
- Espace II Phase 2 Td ex Dtv 03/1996 454 000 kms J63555

Re: fini espace
ben la panne est arriver simplement,je me suis retrouver sans batterie donc changement.remise en place d'une neuve,et la plus rien!tout les voyant allumer mais demarre pas donc j'ai verifier si n'etait debrancher ou avec une coupure et toujours rien.nettoyage des cosses car peut etre oxyder quelque part et verification fusibles et relais et toujours pas de demarrage.donc je debranche au calculateur +-30min et rebranche mais rien ni fait.je sonne quelqu'un pour voir son conseil et me dit de redebrancher le calculo 24h et de reessayer,ce que je fait et la encore pire plus un seul voyant qui s'allume.donc reverification fusible relais et tout est ok.
donc voila l'histoire.moi en la vendant je voulait en retire +- 500 dans cette etat.cavous semble t'il excesif ou raisonnable?merci d'avance pour vos reponses
donc voila l'histoire.moi en la vendant je voulait en retire +- 500 dans cette etat.cavous semble t'il excesif ou raisonnable?merci d'avance pour vos reponses
espace 2 de 1996 2.0i equipe lpg avec 348000kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: fini espace
Salut,
Le problème est bien là... c'est un GPL ( ou LPG )... PLUS PERSONNE n'en veut !!... pas même les ferrailleurs...
C'est bien simple... par ici quand vous appelez les casses ou ferrailleurs pour leur dire de venir enlever une auto... la question est de suite [ est-elle GPL ?? ]
Donc 100€ cela ne m'étonne pas du tout...
Bonne chance pour la vente...
surtout depuis le nouveau CT
des autos GPL... yen a a foison !! mais les vendeurs ne le note plus que un GPL... c'est la surprise en arrivant voir l'auto... 
Le problème est bien là... c'est un GPL ( ou LPG )... PLUS PERSONNE n'en veut !!... pas même les ferrailleurs...
C'est bien simple... par ici quand vous appelez les casses ou ferrailleurs pour leur dire de venir enlever une auto... la question est de suite [ est-elle GPL ?? ]
Donc 100€ cela ne m'étonne pas du tout...
Bonne chance pour la vente...



Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: fini espace
le demarreur tourne ??
la pompe a essence a la mise du contact?? tu n'es pas commuté en gpl forcé??
moi y 'interesse ton gpl
mais a priori tu es belge ca fait loin....
la pompe a essence a la mise du contact?? tu n'es pas commuté en gpl forcé??
moi y 'interesse ton gpl

Re: fini espace
trop loin, je suis dans le sud est france 

Re: fini espace
c clair ca fait un peu beaucoup mais merci quand meme
espace 2 de 1996 2.0i equipe lpg avec 348000kms