J'ai un Espace 3 2l 8s essence de 1996 depuis 5 ans totalisant 156000 km
j'ai un problème, le moteur ne s'arrete plus en coupant le contact, le tableau de bord reste allumé meme en retirant la clé du contact.
J'ai longuement cherché sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé... je suis un peu perdu
pour l'instant je cale et je débranche la batterie, pas pratique pour faire les courses avec les enfants
help svp
espacemiami a écrit :
.................
J'ai longuement cherché sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé...
.................
.... même pas
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Très certainement un problème de mauvais contact sur le neiman.
N'oublie pas de remplir signature et présentation si tu ne veux pas te faire prendre par la patrouille !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
salut j'ai moi même rencontré ce probleme recemment la semaine derniere pour etre exacte(espace3 2.2l)
depuis 15 jours mon espace ne voulait plus s'éteindre meme en retiran la clé et ce pendant 15 jours
et puis avant hier je me suis dis que si le conteur etait éteint il ne prendrait plus de kms donc j'ai roulé contact éteint et puis au bout de quelque centaines de metre il a fini par calé(merde je me suis dit) j'ai tourné la clé pour le ralumé et j'ai essayer de retourné la clé pour l'éteindre et ca a marcher depuis il s'allume et s'éteind sans probleme...
et moi qui allait changer le némane.....
.... sans explication , ça craint quand même beaucoup sur une voiture ... (re)lis le fil en entier
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Dommage que ces 2 forumeurs aient juste oublié de se présenter et de remplir leur signature pour qu'on sache de quelle voiture ils parlent !
A faire sans faute au prochain passage !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
la tresse de masse au chassis qui etait coupée , le moteur s'arretait plus !
obliger de le faire caler !
j'ai changer la tresse et plus aucun soucis !!!!
j'avoue ne pas avoir compris le probleme mais bon j'ai trouver la solution !
@+
alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
anciensafraniste a écrit :
........................
j'avoue ne pas avoir compris le probleme mais bon j'ai trouver la solution !
@+
alain
... reliée au +, l'électrovanne ne trouvait plus le - pour pouvoir fonctionner
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures