[Cherche] Cardan et 2/3 Pièces détachées Galere HELP

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Dédélabricole
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 156
Inscription : 28 déc. 2010, 22:34

[Cherche] Cardan et 2/3 Pièces détachées Galere HELP

Message non lu par Dédélabricole »

Salut tout le monde!

Je vient de changer une cardan coté gauche, et maintenant c'est l'autre coté droit qui vient de me lâcher, c'est pas de bol. (en 2/3 mois il m'aura tout fait ce petit espace qui me coûte la peau de fesses en ce moment!)
Sauf que je pourrai pas y mettre encore le prix d'une cardan/pièce neuve, les finances manques.

J'ai appeler en casse, c'est 60 à 80€ LE cardan attention kilométrage incertain et aucunes garanties... => (L.A.U.L.E)
et d'occasion j'ai un peu trop rien trouvé de valable, j'ai écumé le net appeler des dizaines de personnes, j'ai plus confiance en le particulier et souvent c'est abus sur les prix, pour preuve j'ai acheter un cardan à un particulier que j'ai reçu semaine dernière, 40€ livré, bon le prix sa peu aller encore, le mec m'a envoyé la photo c'était le bon, je l'ai trouvé sur le bon coin, je paye par chèque je le reçois super vite :? (10j) , quand il arrive je l'ouvre, tient bizarre il n'a pas la même forme que le miens :shock: , bref je les compares même longueur je le présente sur l'auto, et là ben c'est pas le bon :( , il est pour série 1, c'est carrément pas du tout le même, il manque 1 dent coté roue, le gars ne décroche plus son telephonne et ne répond pas à mes relances :evil: , sympa l'arnaque.. :s Au telephonne il avais l'air honnête le mec... :x

Bref c'est la galère, manque de fond et besoin de la voiture..
Si quelqu'un pourrait faire mon petit bonheur avec ces quelques bricoles que je cherche çà serai le top!

Alors je cherche pour ma Renault Espace 2 TD 2.1 Modèle 96 Type:J63525 Identification: VF8J
- 1 Cardan (sans jeux et en excellent état)
- 2 Rotules (si neuves)
- 2 Garnitures de frein arrière à tambour (si excellent état)
- 1 poignée d'ouverture de vitre (arrière)
- 1 poignée d'ouverture du coffre
- 1 poste pour la causse d'origine (à cd)

Merci de me faire savoir vos prix et les frais de port avec un petit descriptif de vos pièces par MP
Je passerai régulièrement consulter ma boite de réception.

Ma demande est urgent le véhicule est immobilisé et je vais bosser en vélo (et en ce moment c'est pas la joie il pleut dans le sud) donc çà urge assez, sa ira très vite si on tombe d'accord.
Paiement via Paypal ou Chèque. Envoi par Colissimo Suivi.

Merci à vous!

Cordialement
Renault Espace 2.1 Turbo Diesel Année 95 315Mkms 1ere Main 100% d'origine et jamais aucunes panne.
VENDUE
Renault Espace 2.1 Turbo Diesel Année 93 172Mkms 3eme Mains.
Dédélabricole
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 156
Inscription : 28 déc. 2010, 22:34

Re: [Cherche] Cardan et 2/3 Pièces détachées Galere HELP

Message non lu par Dédélabricole »

UP

:roll:
Renault Espace 2.1 Turbo Diesel Année 95 315Mkms 1ere Main 100% d'origine et jamais aucunes panne.
VENDUE
Renault Espace 2.1 Turbo Diesel Année 93 172Mkms 3eme Mains.
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: [Cherche] Cardan et 2/3 Pièces détachées Galere HELP

Message non lu par gwenTXE »

Slt,
75.50€ le cardan sur oscaro.... http://www.oscaro.com/cardan-renault-es ... 53-1818-gt
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Dédélabricole
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 156
Inscription : 28 déc. 2010, 22:34

Re: [Cherche] Cardan et 2/3 Pièces détachées Galere HELP

Message non lu par Dédélabricole »

Oui mais sans les frais de port, je l'avais vu, j'ai fait tout les sites, non je cherchai plus une bonne occasion à débarrasser pour pas cher qui me dépannerai grandement, mais, visiblement, personne n'a.
Merci quand même.
Renault Espace 2.1 Turbo Diesel Année 95 315Mkms 1ere Main 100% d'origine et jamais aucunes panne.
VENDUE
Renault Espace 2.1 Turbo Diesel Année 93 172Mkms 3eme Mains.
Répondre