je crée ce sujet pour remercié tous les personnes qui nous aide a régler nos problèmes et nous fonds économiser beaucoup €uros

j'ai un grand espace 3 V6 24V initial de 2001 acheté en mars 2009 pour raison de l'arrivé d'un nouveau bébé (le 4éme)
aucun problème jusqu'en décembre 2009 ,un matin a un stop la voiture cale et redémarre sans problème mais avec les mois le problème s'accentue et la voiture a de plus en plus de problème a démarrer donc je vais chez mon garagiste que me dit que la sonde lambda est hs donc remplacement de la sonde rien ni fait alors je commence a consulter les forums et je quelqu'un qui a eu le même problème et qui avait changé le capteur PMH donc je retourne chez mon garagiste et je fait changer le capteur mais le problème persiste et j'ai de plus en plus de mal a redémarrer donc retour chez mon garagiste qui me dit que sa viendrai de mon régulateur de ralenti ( appeler aussi électrovanne de régulation de ralenti ou actionneur de ralenti ) prix 318 €uros hors pose ( il compte 2 heures de main oeuvre j'ai mis 15 minutes pour remplacer la pièce

alors mille merci aux personne qui participe a ce forum
il est vraiment extra ce forum