j'ai acheté mon espace il y a 1 mois, un 2l 16s qui totalise 144200kms. Il fonctionne très bien mais le moteur claque à chaud et non a froid

merci
Modérateur : Equipe du site
Salut et bienvenu(e)pursang54 a écrit :slt a tous voila j ai acheter un espace3 vue que j avais un espace2 alize et une gentille dame me la defoncer en bas de chez moi et a etait compter comme epaves donc a racheter un espace 3 2l 16v de fin 98 ca fait un moi que je lai et il fait un bruit de diesel a froid a chaud au ralenti a l acceleration il marche tres bien pas de fumee noire rien il demarre tres bien quand je l ait acheter il fesait deja se bruit vue qu il marche bien ca ne ma pas trop interpelee a l achat c est un 2litre 16v rte il a 194 500km dans mon cas est ce que je doit changer la poulie de dephasage vue que sur le forum il y a certainnes personnes on le meme soucie que moi en vous remercient d avance pour votre reponse![]()
pontiac a écrit :Salut et bienvenu(e)pursang54 a écrit :slt a tous voila j ai acheter un espace3 vue que j avais un espace2 alize et une gentille dame me la defoncer en bas de chez moi et a etait compter comme epaves donc a racheter un espace 3 2l 16v de fin 98 ca fait un moi que je lai et il fait un bruit de diesel a froid a chaud au ralenti a l acceleration il marche tres bien pas de fumee noire rien il demarre tres bien quand je l ait acheter il fesait deja se bruit vue qu il marche bien ca ne ma pas trop interpelee a l achat c est un 2litre 16v rte il a 194 500km dans mon cas est ce que je doit changer la poulie de dephasage vue que sur le forum il y a certainnes personnes on le meme soucie que moi en vous remercient d avance pour votre reponse![]()
Dommage... je comprends RIEN ! ( et ne vais pas être le seul... )
Pas de ponctuation...
Des mots mis bout à bout...
Tu lis beaucoup la collection Arlequin non ??
pursang54 a écrit :slt a tous voila,
j ai acheter un espace3 vue que j avais un espace2 alize et une gentille dame me la defoncer en bas de chez moi et a etait compter comme epaves,
donc a racheter un espace 3 2l 16v de fin 98 ca fait un mois que je l'ai et il fait un bruit de diesel a froid, a chaud, au ralenti.
a l acceleration il marche tres bien, pas de fumee noir , il demarre tres bien. quand je l ai acheter, il fesait deja se bruit, vue qu il marche bien ca ne ma pas trop interpelee a l achat.
c est un 2litre 16v rte il a 194 500km, dans mon cas est ce que je dois changer la poulie de dephasage ? vue que sur le forum il y a certainnes personnes qui on le meme soucie que moi.
en vous remerciant d' avance pour votre réponse.![]()
EAime a écrit :Merci Michel !!
J'allais répondre.... mais de manière moins diplomatique !