Bonjour,
J'ai un problème sur mon espace 2 TD : l'aiguille du turbo ne redescend plus totalement et donc frise le rouge en accélération forte.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
merci de votre aide.
Aiguille turbo ne redescend pas totalement sur espace 2 td
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Aiguille turbo ne redescend pas totalement sur espace 2
Salut,
En parlant de zone rouge... vois ce qui est en haut... bandeau ROUGE...
En parlant de zone rouge... vois ce qui est en haut... bandeau ROUGE...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Aiguille turbo ne redescend pas totalement sur espace 2
Bonjour à tous,
Concernant mon problème d'aiguille de turbo ne redescendant pas à fond même moteur à l'arrêt, un garagiste m'a indiqué que ce boitier est relié au moteur par un tuyau qui au fil du temps s'encrasse (remontées d'huile) ce qui peut altérer le fonctionnement de l'indicateur du turbo.
Donc d'après lui rien de grave l'aiguille étant simplement décalèe sur la droite.

Concernant mon problème d'aiguille de turbo ne redescendant pas à fond même moteur à l'arrêt, un garagiste m'a indiqué que ce boitier est relié au moteur par un tuyau qui au fil du temps s'encrasse (remontées d'huile) ce qui peut altérer le fonctionnement de l'indicateur du turbo.
Donc d'après lui rien de grave l'aiguille étant simplement décalèe sur la droite.
