hello, il est passé sur le forum il a quelques temps, un lien pour acheter les durites de refroidissement (y compris la superieure du 2.2i) j'ai perdu le lien et la fonction recherche ne m'a rien donné de probant
merci a qui me donnera ce lien
j'ai besoin de durites pour un v6.... les durites qui =vont de la pompe a eau aux culasses ont pétées a un mois d'intervalle.... donc une refection s'impose
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Oui j'ai vu qu'il n'y avait pas le V6, mais juste le 2 et 2.1 L
Sur les deux autres liens, il me semble avoir vu le V6, par contre je ne sais pas si les prix sont compétitifs par rapport à PAD.
Oscaro, il n'y a pas grand chose au niveau des durites ... mais il y a la durite radiateur que tu cherches il me semble.
Reste yakarouler (il y a aussi 123PieceAuto, mais ils n'ont pas les durites V6)
Espace II 2.1 dT RN 88 CV J8S 635 185 626 KM --- 1991 (22 ans le 05/12/13 !!!) Nouveau moteur (Échange standard le 04/04/2010): +42 000KM
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
je les ai changées (bricolage) mais par contre celles qui partent de derrière la pompe sous le collecteur d'admission font une sale tronche (une grosse et une petite)
n'ayant pas le v6 en question sous la main ca va etre dur pour la photo