aujourd'hui je lui ai emprunter pour monter au Ski, et j'ai eu un gros soucis ! je vous explique !
en m'arretant sur une ere de repos pour la pose pipi habituelle du matin, ma surprise fut enorme, tout le côté passager etait recouvert d'huile de vidange, j'ai cru que c'etais le vehicule d'a côté parceque je n'ai rien entendu de bizarre durant la conduite, pas de bruit suspect, pour vous dire, je me suis arreter pour la pose, mais pour rien d'autre ! les capteurs ne se sont pas eclairé, aucun bip dans l'habitacle, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. c'est en ouvrant le capot que je me suis appercu que cela venais de mon compartiment moteur, mais ou ????? je ne sais pas !
mes questions sont donc ! est ce possible que ce soit le moteur qui ai casé ? une pièce du moteur ? vilebrequin ? carter ? alors que le vehicule roulais correctement ! jusqu'a ce que je m'arrete ! je ne l'ai pas redemarer de peur de serer le moteur car tout l'huile a apparement été vidé du moteur !!!

en fait je me pose une questions ? estce possible que ce soit le filtre a huile qui etait mal placé et qui a sauté ?
si nous n'avions pas eu envie de faire cette pose, nous aurions rouler (jusqu'a ce que le moteur serre certainement par manque d'huile) - pour vous dire que rien n'a été signalé par l'ODB ???
pensez vous que cela est grave ?

j'essaie de mettre une photo. merci de votre aide si vous avez eu ce genre de probleme !