Bonjour, je vous expose mon problème :
J'ai opportunité de récupérer des sièges avants à base rotative d'espace 3 pour remplacer les sièges avachis de mon espace 2 ambulance (510 000 km)
Ces sièges sont disponibles à quelque distance de chez moi, J'aimerai, avant de me déplacer pour rien, avoir la certitude que ceux-ci se monte sans aucune adaptation sur mon véhicule.
J'ai bien sur, avant de vous exposer mon problème, utilisé la fonction de recherche sur le forum et même sur le web (google est mon ami !) mais je n'ai aucune certitude.
Sur le forum j'ai trouvé ceci : "Re: Remplacement des sièges avant ? par pontiac » 09 Nov 2009, 14:38
TOUT les sièges de II sont compatibles entre eux !! autre chose intéressante -> les sièges de III vont aussi dans le II et vice versa !!!"
Mais si le sujet traite des sièges avants, la réponse concerne t-elle les seuls sièges arrières, ou bien les sièges avants et arrières ?
Je vous remercie pour la précision de vos réponses
J'édite ce sujet dans les deux rubriques Espace 2 et Espace 3, au bon soin des modérateurs
Compatibilité sieges avants Espace 2 & 3
Modérateur : Equipe du site
Compatibilité sieges avants Espace 2 & 3
Son œil mobile mêle aux éclairs de périls l'eau riante et la danse infidèle des vagues
Espace II 2,1l TD - février 1992 - 530 000 km - type VASP ambulance Baboulin - 4 places assises
Espace II 2,1l TD - février 1992 - 530 000 km - type VASP ambulance Baboulin - 4 places assises
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]