elkhelifi a écrit :anciensafraniste a écrit :mais ...........................apparement l'emeteur n'etait pas assez tourner dans l'habitacle pour le bloquer ce qui fait que lorsque j'ai appuyer sur la pedale a la main c'est passer a travers dans le compartiment moteur !!!!!!!!!!!!
mais bon c'est de ma faute , j'aurais du reverifier !!!!!!!!!! enfin j'espere que le systeme n'aura pas pris un sale coup et que lorsque je vais
le refixer correctement il va fonctionner !!! alain
bonjour
@alain : peux-tu donner des conseils (ou des photos) pour fixer cet émetteur correctement ?
salut elkhelifi
j'ai pas pris de photos car tres peu de place !
en premier lieu pour installer l'emeteur neuf , mettre la voiture sur chandelles et enlever la roue avant gauche ! tu dois passer le bocal derriere les durites de l'aerotherme , ensuite le mieux etre d'etre deux , 1 qui presente l'emeteur dans son logement et une deuxieme personne qui ( a l'interieur du vehicule ) le guide a sa place !! Quand il est bien placer dans son logement il faut le tourner avec une clé de 32 de 1/8 de tour vers la gauche !
tout cela est tres facile a dire mais je te souhaite bon courage !!!
sur la photo il est juste placer , tu apperçois la bague blanche qu'il faut tourner vers la gauche pour la bloquer dans ses crans
@+
alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat