Pneus

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
rvmax
Passager(ère)
Passager(ère)

Pneus

Message non lu par rvmax »

Bonjour,

Quels sont, d'après vous, les meilleurs pneus pour chausser un Espace 3 2.0 16V The Race?

Je vous précise que je préfère les user un peu plus vite, mais avoir une excellente tenue de route.

Merci de me faire partager votre expérience.
Espace 3 2.0 16s de 2001 130 000 km "The Race"
pub2n
Site Admin
Site Admin
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Re: Pneus

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Le moteur de recherche est ton ami ... et comme je ne vais pas refaire le monde, je te mets le lien direct vers un post (avec plus de 140 réponses ;) ) , mais il y a du y avoir des doublons :roll: n'hésite pas à poster dans les sujets déja ouverts pour éviter de créer un Nième doublon ;)

https://www.passion-espace-club.com/view ... ilit=pneus

Il serait aussi intéressant de savoir ce que tu as comme jantes dessus (tole ou alu) et la taille du pneu.
Dernier détail, comme c'est la coutume ici, remplis ta signature (le lien est dans le bandeau rouge au dessus de ton message ;) ) c'est avant tout pour mieux t'aider .
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre