Pourquoi je parle de couleur, parce que pour chaque couleur correspond un tarage du clapet de surpression intégré.
Modérateur : Equipe du site
... par exemple sur le système de refroidissement du bon vieux J8S, il existe une petite durit de retour de LDR qui va du circuit en amont du calorstat vers le vase d'expansion, à mi hauteur de celui-ci, il suffit de mettre le doigt à l'intérieur pour constater que la pompe fait bien son boulotandrema a écrit : ...........................comment on voit ça??TheStone a écrit :.... as-tu un retour de LDR dans le vase d'expansion pour vérifier le bon fonctionnement de ta pompe à eau
andrema a écrit :bonjour,
je viens d'acheter un espace 3 2.2l dci année 2000 ,privilege, avec 130.000kms ...........
............................
C'est bien là qui se situe le soucis... 11 ans... 130000Km... soit à peine 12000/anTheStone a écrit :andrema a écrit :bonjour,
je viens d'acheter un espace 3 2.2l dci année 2000 ,privilege, avec 130.000kms ...........
................................ quand, à qui et combien de kms as-tu fait depuis ton achat
Perso je retournerais voir le vendeurTheStone a écrit :quand, à qui et combien de kms as-tu fait depuis ton achat
bon ben là il a une obligation de résultat le gars ! i lt'a au moins fait une garantie de 3 mois, c'est obligatoire dans son cas !andrema a écrit :encourageant tout ça.
en bref elle est naze quoi![]()
![]()
j'ai du faire 200 kms en tout, avec , je l'ai acheté à un revendeur professionnel de voitures d'occasions , avec toutes les factures et carnet d'entretien, donc le
kilometrage figure sur ces factures( renault), et elle a appartenue a des personnes "agées".
Mouais ! mais pour un diesel faire si peu de km par an c'est pas bon !12.000kms par an n'est pas rare, puisqu'il y a des tarifs specifiques au niveau des assurances pour les personnes qui font moins de 15.000 kms par an.
ah ben là on est d'accord ! tu pouvais pas le savoir !maintenant c'est peut etre un modele d'une serie defectueuse![]()
en tous cas, elle ne chauffait pas a l'essai avant l'achat et rien qui suspectait un JDC , sinon je ne l'aurai pas achetée. mais bon, un vendeur malhonnete, peut
peut etre le "maquiller" et je ne suis pas mme Soleil. ça me semblait clean.
andrema a écrit :sincerement,
ça me coutera moins cher de reparer ,voir meme envisager un echange standard de culasse si ,elle est fichue.
je vais tout de meme appeler le vendeur.
Ce n'est pas du tout le cas... si tu le prends ainsi, dommage !... c’était juste des conseils avisés ( ce que tu cherche non ? ) !... beaucoup viennent pleurer ici après s’être fait avoir par des particuliers... dans ton cas c'est un PRO qui te l'a vendueandrema a écrit :commencer a s'acharner , du genre " on en tient un, faut qu'on le finisse" c'est moyen comme entraide!
Alors si çà tiens ainsi ne touche plus à rien !... wait and see...andrema a écrit : j'ai testé avec le nouveau bouchon apres une purge comme expliqué plus haut et pour le moment apres 3/4 d'heure d'essai , ça tient et ça chauffe pas plus que 4 barres au temoin.
Pas le droit... la loi l'y oblige !... un minimum de 3 mois.andrema a écrit :pour le vendeur, c'est un pro avec n° siren, mais sans bureau, un acheteur /revendeur.
la voiture etait sans garantie