Bonjour,
Tout nouveau sur le forum et recent acquereur d'un espace III 2.2dt rxt de fin novembre 1997 (AM 98), je me pose une question :
La boite à gant sur ce modéle est elle refrigerée ? bien sur j'ai l'option clim.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Boite à gants refrigerée ?
Modérateur : Equipe du site
Re: Boite à gants refrigerée ?
Sur le mien c'est la cas : 2.2 dci de 2001, clim auto
c'est marqué dans le manuel d'utilisation...
il y a aussi une petite trape coulissante (pour fermer ou ouvrir l'arrivée d'air froid) sur la parroi d'un des côté (gauche ou droite, je ne sais plus)
c'est marqué dans le manuel d'utilisation...
il y a aussi une petite trape coulissante (pour fermer ou ouvrir l'arrivée d'air froid) sur la parroi d'un des côté (gauche ou droite, je ne sais plus)
Moi j'ai rien vu sur la notice ! et rien dans la boite à gants...
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
le mien ne l'a pas grand espace RXE 01/1998 2,2dt
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
[quote:d7b6a6121d="stcbr";p="15117"]...La boite à gant sur ce modéle est elle refrigerée ? bien sur j'ai l'option clim.
Cordialement.[/quote:d7b6a6121d]
Regarde au milieur du au fond de la boîte à gants, il y a une petite trappe qui glisse et laisse passer l'air frais.
Lub
Cordialement.[/quote:d7b6a6121d]
Regarde au milieur du au fond de la boîte à gants, il y a une petite trappe qui glisse et laisse passer l'air frais.
Lub
Moi j'ai un espace III 2.2 dt RXE année 1999 avec la clim manuelle. la boite à gants est réfrigérée grâce à une trappe au fond de la boite. pour mettre en route la clim ouvrir cette trappe et pour arrêter fermer la trappe.
bon courage
bon courage