Prise accessoires 12V non alimentée

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
v624
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 09:38
: : :
: : :
: : :
Localisation : Marne la vallée
Contact :

Prise accessoires 12V non alimentée

Message non lu par v624 »

Bonjour,

Ma prise accessoires 12 volts sous la console centrale n'est pas alimentée. L'allume cigare dans le vide poche du levier de vitesse est ok, tous les fusibles sont ok ! D'après vous d’où peux venir le problème ?

Pour info j'ai le système vidéo avec les écrans dans les appuis têtes d'origine avec les prises audio/vidéo au dessus de cette fameuse prise !

Merci de vos lumières !!
Grand Espace IV 3.0 dci initiale phase 2 beige angora A19, toutes options sauf jantes 18.
ledavidcom
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 146
Inscription : 31 déc. 2006, 15:03

Re: Prise accessoires 12V non alimentée

Message non lu par ledavidcom »

Salut, tres fragile cette prise, 7.5 amp le fusible, ca claque de peur, moi je re re re verifierais le fusible. Sinon verifier les connections en dessous, sinon brancher le system sur l allume cigare, beaucoup, beaucoup plus robuste(20 AMP).
Au fait ils ont deux fusibles separés, le fait que l allume cigare fonctionne ne veut rien dire.
ESPACE 2 J8S 1996 (coussinets morts 180 000 km), ESPACE 3 G9T 2001 (coussinets morts 280 000 km), ESPACE 4 G9T 2006 (coussinets morts 100 000 km) Moteur changé, turbo mort a 15000, vilebrequin mort a 20 000, moteur rechangé. Bon jusque la ca va. Bon espace 5 160 boite auto. Encore du sport.
v624
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 09:38
: : :
: : :
: : :
Localisation : Marne la vallée
Contact :

Re: Prise accessoires 12V non alimentée

Message non lu par v624 »

Bonjour,

Pour mon cas, c'est 2 fusibles de 15 Amps, et les 2 sont ok ! je vais essayer de regarder sous la console si c'est bien branché !

Merci
Grand Espace IV 3.0 dci initiale phase 2 beige angora A19, toutes options sauf jantes 18.
Répondre