bah ouais mais fais chier qd même !Mopral a écrit :bah vi y'a qu'en demontant que tu seras fixé
je vais regarder ce WE sinon pour le retour je serai dans la m...de !
sinon, les bougies BERU à 4 electrodes, elles sont vachement petites !

Modérateur : Equipe du site
bah ouais mais fais chier qd même !Mopral a écrit :bah vi y'a qu'en demontant que tu seras fixé
A 13h05 tu pensais plaquettes ou paupiettes ou blanquetteMopral a écrit :elles venaient de chez oscaro tes plauqettes ( du valeo sur disque brembo d'ailleurs)
ben j'ai utilisé tout ça et ça ne descend pas dans le puit !pontiac a écrit :Salut,
Une douille à bougie, un cardan, une rallonge, un cliquet... tout ceci se trouve dans la mallette Magnusson![]()
C'est clair que si tu utilise la clé à bougie standard ( le genre avec le manche en T que l'on trouve partout )... tu n'en sortira rien !... jette là !!
pontiac a écrit :Salut,
Une douille à bougie, un cardan, une rallonge, un cliquet... tout ceci se trouve dans la mallette Magnusson![]()
C'est clair que si tu utilise la clé à bougie standard ( le genre avec le manche en T que l'on trouve partout )... tu n'en sortira rien !... jette là !!
ben ouais c'est ce que j'ai !Mopral a écrit : tout a fait +1000 le tout en facom... douille de 16 fine et allongée (trouvable dans les kits de grande surface pour la douille)
MDR !!!!pub2n a écrit :Salut
Il t'a mis un moteur trafiqué (ou de Traffic) Mopral
Bon courage Olivier.
Pour ta sonde, si tu la changes pour de bon, essaie avec un petit chalumeau
@+
oui...oliv_77 a écrit : La sonde elle aussi est venue toute seule ! Au fait c'est bien celle la ( avec celle d'injection ) qui joue sur la conso ?
Bien pour cela que je veut pas d'alarme sur mes autos... antidemarrage ok mais silencieux...oliv_77 a écrit : Et je pense que je vais essayer de trouver un truc pour "neutraliser" la sirène de l'alarme. J'ai du laisser la voiture ouverte cette nuit parce qu'elle se déclenchait toute seule !
Bon c'est la première fous qu'elle le fait, mais c'est chiant !
pas sur d'avoir comprisMopral a écrit :l'alarme c'est du cobra oliv donc si elel sonne > contacteur de capot (capot mal fermé) ou une mouche dans l'ahabitacle.... ceci dit elle sonne 32 fois puis ne sonne fois
il n'y a que 3 declenchements chez cobra....
je ne dis pas que tu avais mal serré !pour la tete il y a 2 vis a l'horizontale donc je sais pas mais en general je serre (pas trop ni pas assez)
Ok pas de souci !Mopral a écrit :ca a du se desserrer
pour les fautes navrés je n'ai pas trop la tete a ca j'ai de très gros soucis perso en ce moment, je passe plus pour me changer les idées qu'autre choses
Merci M'sieur !Mopral a écrit :au bon annif a toi oliv
+1Mopral a écrit :il y a des chances