salut
merci pour vos encouragements
effectivement j'avais trouver un espace en bon etat mais qui est partis avant que j'arrive

.....
donc je me suis rabattue sur celui ci, en moins bon etat niveau babiole mais correct,la peinture n'est pas ecaillée sauf a quelques petits endroits...dejas bien.
le moteur vas bien rien de grave la pipe du turbo fendue mais j'ai ça sous le coude...
j'ai aussi les 4 amortos,ainsi que les ressorts arriere neuf, le kit distribution,juste histoire de partir tranquille.
je fais aussi les disques et plaquettes juste pour partir sur du neuf,ceux dessus peuvent faire encore 20/25 000kms mais je préfère être tranquille.
le silencieux échappement qui est bien placé pour prendre des coups, donc il est bien tordu mais pas mort, donc idem je change.
je ne suis pas garagiste mais bricoleur par plaisir.
une nouvelle naissance pour cet espace,qui j'espère vas faire encore pleins de bornes
mon père qui est un addict de l'espace depuis la première génération,viens de me filer le virus,et j'adore la simplicité de construction et le fait que celas ne coute quasiment rien a réparer.
vl'à la suite:

réparation des fixation de feux arrière

on peux voir qu'il avait les vitres arrière teinté...façon rideau plissé

allez zou viré moi ça....

les vis cassés dans le système de lève vitres arrière (les deux cotés bien sur)....(encore du boulot pour les sortirent)

les vérins qui fuis un grand classique...bientôt neuf comme ceux des tablettes

meme le petit butoir caoutchouc avait disparu...le vl'à de retour..

trappe rouillé un classique du genre... je répare ça avec de la colle a pare brise et je recouvre tout le bas de porte en faisant attention que ce soit bien étanche comme ca fini la rouille...

encore de la finition a faire..

qué ramasse poussiere ce dessous de tableau de bord.....et ca colle au goudron...(prochain demontage je met de la mousse acoustique autocollante que vous trouvez en magasin d'accessoires camping car et comme ca fini le bruit du bourrin...le calme d'une rolls

)

voilà un petit rangement s'imposer au niveau des fils car c'était la foire a la saucisse la dessous!!!
bon je reviens avec de la photos.....ca charge...

ici aussi c'est pas clean...me manque la moumoute qui va autour du chauffage mais je vais trouver ça....et puis la durite qui sort de ce foutus chauffage etait complètement boucher ce qui fais que l'eau est montée dans le bloc chauffage et paf la resistance....
donc remise en état de tout le système de chauffage....et remplacement du fusible a 2.50euros....dans tout bon mag d'electronique...

menage dans les fils suite....

j'ai refais la gaine entière de devant aussi...

reparation des systeme d'ouverture des portes arrières, cyano et micro ballon en premier puis resine epoxy et fibre de carbone (modelisme)

reparation de la tablette du dessus du tableau (forcé au tournevis

)

petit autocollant pour personnalisé un peu...

308230.....et c'est pas fini.....je vais bien le remettre a zéro ce foutus compteur
allez la suite arrive tres vite.....
bonne lecture