Je sait que le titre vas en attirer plus d'un, mais je rencontre des soucis de visibilité sur mon TBD depuis quelques temps, pas à cause des yeux embrumés par la< fatigue (ou l'alcool diront certains^^), mais plutôt du au point de vue que j'en ai une fois installé au commande de la voiture.
Jugez plutôt :

Vous en conviendrez, la visibilité du compteur de vitesse est pas terrible dans mon cas.
Donc je me trouve face à trois choix :
- Le premier consisterait à acheter un afficheur tête haute de la vitesse par GPS, mais je risque avec ce dernier de me voir réprimander par la maréchaussée car il peut être aisément confondue avec un avertisseur de radar (bien que ces derniers ne soient pas encore totalement prohibés à l'heure actuelle).
- Le second serait de remplacer le volant d'origine par un nouveau de type Isotta Modena Corsa avec moyeu associé afin de me dégager la partie haute du TBD.
-Le troisième choix serait de scier la partie haute du volant d'origine à compter des deux marques présentes, et ensuite de venir recouvrir le volant avec du cuir pour faire du travail propre. Certains vont se voir le poils hérisser sur leur dos en lisant cela mais bon, je lance le sujet tout de même
Je doit admettre que si je me base au coût des différentes solutions, je penche actuellement pour la dernière, pas pour un point de vue "Jacky tuning ", mais bien pour pouvoir voir correctement mon TBD en roulant.
@ bientôt,
Marco81.