Bonjour a tous,
J'ai un des support moteur qui est HS au début j'ai cru que c'étais celui sphérique, je l'ai donc commander sur le net, je l'ai eu 2 semaines apres.
je désire donc commencer le travail de remplacement et je me rend compte qu'en fait ce n'était pas lui mais un "support" voisin, comme le prb c'est aggraver entre temps il est plus facile maintenant d'identifier le coupable qu'avant.
Mon souci est que je n'arrive pas a identifier la pièce. Et je ne sais pas sous quel nom la rechercher sur les sites internet pour commander, savoir aussi si je dois changer toute la pièce ou la partie en caoutchouc seulement, voila pourquoi j'en appel a vous.
Sur la photo on comprend mieux. Dans le cercle rouge le support que je croyais abîmé, je cherche à identifier la pièce qui est dans le cercle vert.
Merci pour vos réponses.
Greg
Prb support moteur.
Modérateur : Equipe du site
Prb support moteur.
- Pièces jointes
-
- Support moteur
- moteur.jpg (42.32 Kio) Consulté 730 fois
Espace IV année 2003 - 2.2 dci achetée en mars 2011 a seulement 87.000 km avec carnet en ordre
Option, clim auto, pression pneumatique, auto radio intégré...
- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Re: Prb support moteur.
Bonjour et bienvenu
Avant tout, penses à ta signature en mettant ta motorisation et année, cela va être indispensable si tu veux une référence et une solution adaptée à ton problème (tout est expliqué dans le lien du bandeau rouge en haut de ton message
)
Pour ta pièce, c'est une biellette de reprise de couple ou limiteur de mouvement de moteur (au choix du nom
) la pièce coute une 60aine d'€ en concession. Elle existe avec cette collerette ou sans, c'est selon ton modèle . La collerette (silent bloc) est donc disponible seule selon . Un petit coup de graisse blanche dessus peut t'aider si les symptômes sont simplement des bruits
@+
Avant tout, penses à ta signature en mettant ta motorisation et année, cela va être indispensable si tu veux une référence et une solution adaptée à ton problème (tout est expliqué dans le lien du bandeau rouge en haut de ton message

Pour ta pièce, c'est une biellette de reprise de couple ou limiteur de mouvement de moteur (au choix du nom

@+
Merci de ta réponse pub2n.
J'ai ajouté qlq info en signature.
En fait la collerette est HS et cela claque entre la vis qui traverse la collerette et le moteur lors de son déplacement.
A ce prix je crois que j'irai en concession.
A+
Greg
J'ai ajouté qlq info en signature.
En fait la collerette est HS et cela claque entre la vis qui traverse la collerette et le moteur lors de son déplacement.
A ce prix je crois que j'irai en concession.
A+
Greg
Espace IV année 2003 - 2.2 dci achetée en mars 2011 a seulement 87.000 km avec carnet en ordre
Voile, j'ai viré le support en attendant d'avoir la pièce, la collerette est mise a la presse dans le bloc d'alu, il faudra donc supporter le moteur pour pouvoir enlever le bloc d'alu avant de la mettre a la presse.
A+
Greg
A+
Greg