+1000pub2n a écrit :+1 visite dans un CT de ton choix pour confirmer , les CT de complaisances , il y en a parfoisoliv_77 a écrit : attention à ça !!!
un CT vierge n'est pas gage de qualité ou bonne santé !
repasse le en controle volontaire et vois !
si c'est pareil, c'est bien sinon ................
Des dizaines de fois que je le répète !! NE JAMAIS faire confiance a un CT vierge même si la personne parait de bonne foi !!

Après... @ vos risques et périls... surtout au prix que tu l'a eu...
Essaye simplement un test ( que j'ai aussi expliqué plusieurs fois.. ) => tu lui dit que tu repasse un CT A TA CHARGE et si problème = tribunal
Tu verra à sa tête et suivant sa réponse ce qu'il en découlera...
S'il te dit [ je note sur carte grise "vendu en l’état" ou "en connaissance de cause" ] réponds lui que devant un tribunal cela n'a AUCUNE VALEUR

Le seul "papier" ayant une valeur est une lettre manuscrite en double exemplaire signée des 2 parties stipulant que tu l’achète en ayant pris connaissance des problèmes/défauts NOTÉS... mais là... dans ce cas PASSE TON CHEMIN !!
C'est navrant d’être obligé d'en arriver là... de prendre toutes ces mesures... mais de nos jours 1 homme averti en vaut 3 !!!

Exemple concret...

En arrivant je commence direct "a le RE travailler au corps" ( répétant ce que j'avais eu au téléphone )... cette fois je ressens des hésitations, des réponses évasives... Bref ! mauvaise intuition !!...
Ensuite passe à l'auto... CT en main... 1° truc tout c*n... la portière passager qui n'ouvrait plus de l’extérieur => systématiquement contre visite !! même pas noté sur le CT !!... et le pire... PAS de roue de secours !!?? ( pour une auto de '96 le "kit bombe anti crevaison" n'existait pas !! )
Le gars a voulu s'en sortir avec des explications abracadabrantes... j'ai laissé tomber... surtout vu sa tête quand je lui ai dit que j'allais pas plus loin et qu'avant de lui payer l'auto je voulais la passer dans un centre DE MON choix...
Depuis il a tout de même trouvé un pigeon...