+1Omega3 a écrit : ........................
En +, les photos sont nickel !


Modérateur : Equipe du site
+1Omega3 a écrit : ........................
En +, les photos sont nickel !
Un petit kodak c183, je vais tout de même pas sortir le D90 pour ça!TheStone a écrit :+1Omega3 a écrit : ........................
En +, les photos sont nickel !
... c'est quoi ton appareil
Jibe_59 a écrit :Bonjour,
effectivement, quand on voit la manière dont tu es équipé, on comprend mieux pourquoi tu as passé outre les avertissements de Pilou, Pontiac et autres ...
J'ai tout de même 2 questions qui me chifonnent :Bon courage pour la suite.
- tu as débranché la totalité des radiateurs, dont celui de clim ... Avais-tu fais la vidange du circuit avant ? As-tu pris en compte le fait que du coup, la bouteille déshydratante est morte ?
- tu as débranché les durites de frein du boitier ABS. Les spécialistes me corrigeront peut-être, mais il m'avait semblé, au cours de mes nombreuses lectures, que c'était LE truc générateur d'emmerdes : la présence d'une bulle d'air dans ce fichu boitier peut le rendre HS, et une vidange de ce boitier doit être fait avec la valise (dixit un agent renault), afin de donner les ordres d'ouverture/fermeture aux vannes (mais c'est peut-être une connerie : je ne suis pas assez calé en mécanique auto pour distinguer le vrai du faux).
blacksamourai a écrit :Bah la au moin tu va pouvoir travailler tranquille, super boulot et surtout oublie pas les photos du futur travail.
Normal, pas de xénon sur le III.1 (c'est le cas car DT pas DCI)naunau07 a écrit : Une autre chose me chagrine, il a des lave-phares avec des feux classique.
Bizare pour un initiale, réparation d'un choc avant faite au rabais ?
+1EAime a écrit :Bonjour,
J'ai nettoyé hier, à l'occasion de ma grande visite, les parties un peu grasses de mon moteur à l'essence F ! Et c'est nickel aussi !!
naunau07 a écrit :Bonsoir,
Belle manip et beau matériel,
Pour 200 MKm, il a l'ai d'avoir souffert ton camion.
Une autre chose me chagrine, il a des lave-phares avec des feux classique.
Bizare pour un initiale, réparation d'un choc avant faite au rabais ?
J'espère que tu nous prépare quelques photo pour le remontage et la mise au point.
Bon courage.
Cordialement.
Et oui comme tu l'as vu dans ma signature, je suis aussi possesseur d'autres renault…EAime a écrit :Petit HS
Ton avatar me rappelle de bons souvenirs ! J'avais échangé il y a quinzaine d'années, une R5 contre une 4L F6 avec un ensemble moteur/boite/train AV de R5TS ! A l'intérieur, j'avais aussi le TDB et les sièges AVT de cette même auto !
Ca dépotait bien, ça patinait jusqu'en 3ème !!!!
Je me rappelle de quelques belles bourres avec les 205 GTI de l'époque !!!![]()
J'avais récupéré un carbu de 5 Alpine......... et la voiture a pris feu !!!!Mais que de bons souvenirs !!!!!!!!
)
Fin du HS !
.... dans le même ordre d'idée, tu n'as donc pas regardé l'état de celui côté volant moteurF6TX a écrit : ............................
En passant, j'en ai profité pour changer le joint spi de villebrequin côté distri
.............................
Nan, j'ai pas eu envie de changer de l'autre côté, vu que je changeais pas le volant moteur et qu'il n'y a pas de fuite, j'ai préféré laisser comme ça.TheStone a écrit :..... super boulot et superbes photos
.... dans le même ordre d'idée, tu n'as donc pas regardé l'état de celui côté volant moteurF6TX a écrit : ............................
En passant, j'en ai profité pour changer le joint spi de villebrequin côté distri
.............................