Ah quand même
On en voit a bien moins chère il me semble.
Mais bon,tu as entre tes mains un véhicule fiable et au travers de se forum toutes les cartes en main pour le faire durer et à en profiter pour de nombreux kilomètres
Dire que moi j'avais payé le mien 8500 € il y a presque dix ans et il avait plus de 200 000 au compteur
Ben je n'ai jamais regretté,puisqu'il est encore là et en bon état et toujours aussi économique.
Pourtant je lui en ai fait voir depuis toutes ces années
Je n'ai changé que des pièces d'usure courante depuis.
Un alternateur,deux train de pneus,une pompe à eau et juste un kit de frein arrière,2 jeux de plaquettes,2 courroies de distri et un embrayage que l'ancien proprio m'avait filé lors de l'achat.
Et là,je lui refait une p'tite jeunesse pour fêter ses 400000:
Cardans,rotules,disques et plaquettes,roulements (juste un qui siffle AVG) et peut être les silents blocs du train avant (mais en fait ils ont l'air en bon état)
Un p'tit réglage du jeu aux culbuteurs fait du bien aussi
