obobo a écrit :moi j'ai fais passer une 406 1.9 td avec du 18" et avec ma fiche TNPF il à dit "ah oui c'est vrai c'est bon"
On voit de suite le "pro"...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pontiac a écrit :... je vais allé dans l’extrême... mais on aurait des big-foots en tout genres en circulation un peu partout... ( que cela reste aux States... nos contrées ne sont pas faites pour cela... )
Preuve en est qu'il faut se plier aux exigences/normes constructeurs... à partir du moment que l'indice de roulement est respecté çà passe ( ou passer via un CT de complaisance )... après chacun fait comme il lui plait... par contre faut pas venir pleurer par la suite...
oui n'allons pas dans l'extreme... faut pas mettre du 20" sur mon espace
la taille de 225/55/R16 est la taille monté sur les espaceIII tout comme les 215/65/R15!
on ne sais pas ce que fab62 avait monté sur sa xantia à la place de quel taille?!...
J'avais monter du 195/55/15 à la place du 175/70/14 et ça passé au CT. Il m'avait montré la conformité d'après son tableau.
Espace 3 V6 24v The race GPL 2001 pour Mr
Espace 3 2.0l GPL base 1998 pour Mme
Grand espace 3 V6 24v RXT 2000 : Donneur d'organe
A plongé chez renault avec une super 5 ex EDF GPL d'origine (1ère voiture) 1990
roule aussi avec Estafette de 1973
Visa decouvrable de 1983
fab62 a écrit :C'est parce que tu es resté dans la même circonférence de roue et pour anciensafraniste, j'ai eu le tour lors d'un accident alors que c'était bon au CT, le connard d'expert a dit qu'il fallait que je remet la voiture au norme en matière de taille de roue lorsque j'ai eu un 50/50 avec ma xantia donc c'est du vécu. A+
fab62 a écrit :...
J'avais monter du 195/55/15 à la place du 175/70/14 et ça passé au CT. Il m'avait montré la conformité d'après son tableau.
pourtant c'est une monte en option d'origine citroen sur la xantia!?!...