Au début suite au changement d’embrayage, l'aiguille du compteur s'amusait a fonctionner quand elle avait le temps et yoyotait souvent puis ensuite plus rien.
J'avais un câble neuf mais de R21 TSE, que j'avais acheté avant de me débarrasser de ma 21 de 1987 et donc je n'avais pas eu le temps de remplacer. Cela m'ennuyait de devoir réinvestir dans un tel câble. J'ai donc comparé de visu les extrémités du câble qui sont identique en tout point. Ce qui m'inquiétait juste est la longueur et étant obligé de démonter pour comparer ...
Une fois le câble démonté, je remarque effectivement qu'il manque un bon 20 cm au nouveau. Je tente le coup quand même et fait passer le câble au même endroit qu'a l'origine. Le résultat ne se fait pas attendre ... trop court !! de 10-15 cm.
En regardant de plus près et en faisant fumer la boite à cerveau, je me dis que je vais tester en passant derrière le mastervac et à coté de la colonne de direction et là .. bingo, c'est tout bon.
Donc voila, si cela peut aider, il existe surement d'autre câble "adaptable" chez Rino. A voir