Etered a écrit :Je voudrais bien commander le kit mais sur le site de vente ils demandent de choisir entre 88, 90 ou 92 cv alors que çe n' est même pas marqué sur la carte grise !
http://pieces-auto.oscaro.com/kit-de-di ... 307-909-gm

Modérateur : Equipe du site
Etered a écrit :Je voudrais bien commander le kit mais sur le site de vente ils demandent de choisir entre 88, 90 ou 92 cv alors que çe n' est même pas marqué sur la carte grise !
http://pieces-auto.oscaro.com/kit-de-di ... 307-909-gm
.... c'est sans doute plus facile à faire sur ce bon vieux J8S que sur un 2.0TJedge a écrit : .........
Par contre je n'irais JAMAIS chez nor.. et consort pour une distrib, une vidange ok mais la distrib jamais !!
C'est tout de suite réfléchi...TheStone a écrit :.... c'est sans doute plus facile à faire sur ce bon vieux J8S que sur un 2.0TJedge a écrit : .........
Par contre je n'irais JAMAIS chez nor.. et consort pour une distrib, une vidange ok mais la distrib jamais !!![]()
![]()
.... et à 380 €, ça peut faire réfléchir![]()
je fouille !frederic62 a écrit :Tu peux trouver la RTA très facilement en grande surface (la RTA vendue chez Auchan, est 3/4 € moins chère que la même chez Norauto (donc dispo aussi dans les centres autos).
Je vais y faire un tour cet après midi![]()
Tu peux également en trouver sur leboncoin, tu réaliseras une belle économie et tu auras peut être la chance de dénicher une bonne vieille RTA avec des fiches etc (plusieurs membres du forum pourront te dire le modèle quasi parfait de RTA, c'est l'expert automobile si je me souviens bien, de je ne sais plus quelle année ^^)
Tu fouille mal...Etered a écrit :ce qu' on trouve et y compris sur les avis de disponibilité c' est l' Espace 4
Tu trouves bienpontiac a écrit :Tu fouille mal...Etered a écrit :ce qu' on trouve et y compris sur les avis de disponibilité c' est l' Espace 4![]()
En même pas 30s j'ai trouvé des dizaines de revues...dont celle-ci qui à mes yeux est de loin la meilleure !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/214381404.htm
Oui mais moins bien que l'EA...Etered a écrit :Est ce que l' édition ETAT ETAI est bonne Pontiac ?
Y en a là dedans !frederic62 a écrit :Je suis sur l'annonce également![]()
Habitant à côté ... et cherchant cette RTA justement (suite à ton conseil sur un autre sujet) et ayant l'espace 91 ...
J'ai envoyé un email pour savoir si les fameuses fiches de couleurs à la fin de la RTA y sont toujours ...
Après si tu cherches une RTA simple (moins bien mais suffisamment complète)![]()
Centre Auto ou grande surface. Elles sont toujours dispo que ce soit I ou II, 91 ou 95 et après. (C'est l'édition Haynes il me semble).
Prix neuf : entre 23 et 27 €
(Une RTA d'occaz' fera parfaitement l'affaire (voir mieux dans le cas des anciennes RTA ...)
Toujours pas de réponse de la ValérieEtered a écrit :Y en a là dedans !frederic62 a écrit :Je suis sur l'annonce également![]()
Habitant à côté ... et cherchant cette RTA justement (suite à ton conseil sur un autre sujet) et ayant l'espace 91 ...
J'ai envoyé un email pour savoir si les fameuses fiches de couleurs à la fin de la RTA y sont toujours ...
Après si tu cherches une RTA simple (moins bien mais suffisamment complète)![]()
Centre Auto ou grande surface. Elles sont toujours dispo que ce soit I ou II, 91 ou 95 et après. (C'est l'édition Haynes il me semble).
Prix neuf : entre 23 et 27 €
(Une RTA d'occaz' fera parfaitement l'affaire (voir mieux dans le cas des anciennes RTA ...)j' ai envoyé aussi d' autres courriels sur d' autres propositions et j' attends les réponses.
Et même un 2ème à Valérie![]()
Mais on y arrivera bien et si je trouve qq chose je ferai les photocopies
C'est bien là le gros problème avec ce site...frederic62 a écrit : Toujours pas de réponse de la Valérie![]()
Bah on finira bien par trouver notre bonheur
.... c'est bien une RTA que vous recherchezfrederic62 a écrit :Toujours pas de réponse de la ValérieEtered a écrit :Y en a là dedans !frederic62 a écrit :Je suis sur l'annonce également![]()
Habitant à côté ...j' ai envoyé aussi d' autres courriels sur d' autres propositions et j' attends les réponses.
Et même un 2ème à Valérie![]()
Mais on y arrivera bien ........![]()
Bah on finira bien par trouver notre bonheur
Heu ...TheStone a écrit : .... c'est bien une RTA que vous recherchez