C'est con,mais y a pas longtemps je suis resté en carafe au boulot et j'ai fait ça suite au conseils d'un collègue et tout est rentré dans l'ordre

Modérateur : Equipe du site
J'ai eu le coup aussi ... mais ça se voit assez facilement ... le tableau de bord s'allume ou pas dans ce cas.buddy a écrit :T'as essayé de débrancher la batterie et de nettoyer les cosses ?
C'est con,mais y a pas longtemps je suis resté en carafe au boulot et j'ai fait ça suite au conseils d'un collègue et tout est rentré dans l'ordre
ouais je vais essayer de voir comment je peux accèder "facilement" au démarreur pour pouvoir faire cette action !l'espace a écrit :c-est mieux de netoyer a brose les conecteurs, de metre un peu de graisse, et de les serrer avec un vis autoforeuse / autoperforante de 2,9 (3.5) x 9,5 mm, comme les petit qui s'usent pour les structures en acier des murs en paneaux rigips.
je pense que le probleme vient plus du cable que de la cosse !Mopral a écrit :tu trempes la cosse dans un verre de coca (le vrai pas du freeway ou autre) pendant 5/10 mn et hop elle est comme neuve
.... content pour toioliv_77 a écrit :Non rien ! Je n'entendais rien !
Je dis bien "entendais" car ce matin c'est bon !
Mopral avait bon ! J'ai titille la cosse et il a démarre !
il ne me reste plus qu'a trouver un moyen pour que ça ne se reproduise pas !
............................
je le suis pour moi aussiTheStone a écrit :.... content pour toioliv_77 a écrit :Non rien ! Je n'entendais rien !
Je dis bien "entendais" car ce matin c'est bon !
Mopral avait bon ! J'ai titille la cosse et il a démarre !
il ne me reste plus qu'a trouver un moyen pour que ça ne se reproduise pas !
............................
oliv_77 a écrit :
Mopral avait bon !