tchang et son espace...
tchang et son espace...
bonjour a tous
je me presente ,tchang 32 ans habite dans le 35 RENNES en ile et vilaine et roule avec une espaceII et egalement :
une safrane 2.1 dt rxe
une laguna 2.2 d
et une bmw 330d
depuis 1996 je possaidait un renault ESPACE I 2000 tse de 1986 verte que j avais équié au GPL et tuné suite a un acrochage jusqu'en 2005 .Ca roule bien le GPL ;mais j ai du m 'en sépparé car elle se fesait vielle .
Donc je l' ais remplacé avec la phase 2 de 94 pour la modique somme de 1300 euro
description de mon ESPACE II:
moteur 2.2 I avec 300000km (voire plus)
couleur bleu métale nuit
4 VE
FC
ABS
2 TO
aileron style espace III
CLIM
LAVE PHARES AV
anti brouillar AV
régulateur de vitesse
allumage des phares auto
alarme plip
interrieur cuire noir claire
frein AR disque
atlage
jante allue de 17 p a baton taille basse
surbaissé de -10cm
bas de caisse
pot inox de chez prowerler double sortie
et pour finir lance flame
je posterais des photos plus tard
je me presente ,tchang 32 ans habite dans le 35 RENNES en ile et vilaine et roule avec une espaceII et egalement :
une safrane 2.1 dt rxe
une laguna 2.2 d
et une bmw 330d
depuis 1996 je possaidait un renault ESPACE I 2000 tse de 1986 verte que j avais équié au GPL et tuné suite a un acrochage jusqu'en 2005 .Ca roule bien le GPL ;mais j ai du m 'en sépparé car elle se fesait vielle .
Donc je l' ais remplacé avec la phase 2 de 94 pour la modique somme de 1300 euro
description de mon ESPACE II:
moteur 2.2 I avec 300000km (voire plus)
couleur bleu métale nuit
4 VE
FC
ABS
2 TO
aileron style espace III
CLIM
LAVE PHARES AV
anti brouillar AV
régulateur de vitesse
allumage des phares auto
alarme plip
interrieur cuire noir claire
frein AR disque
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surbaissé de -10cm
bas de caisse
pot inox de chez prowerler double sortie
et pour finir lance flame
je posterais des photos plus tard
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: tchang et son espace...
Bienvenue à toi et longue route en espace
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
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Re: tchang et son espace...
bonjour
bienvenue parmi nous un bonjour de la normandie nous sommes voisins de region
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- Finition : Initiale
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Bienvenue Tchang.
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre
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- orval56
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Re: tchang et son espace...
chouette, encore un breton...encore quelques semaines et je serai sur mordelles...avant de pointer mon nez à scaer (finistère) et de repasser par quiberon (56)...
bonne route en espace
bonne route en espace
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
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Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: tchang et son espace...
bienvenue à toi
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
Re: tchang et son espace...
merci a vous tous
je poste quelque photos ici
interrieur cuir et remarqué que les jantes alues de 17 sont pas male
les vitres teinteés vont bien avec le bleu de l espace ,les freins sont peintent en rouge
voici les bas de caisse emprunté a la safrane ,elle s adapte tres bien dessue
un rajoue aussi d une lame sur le bas du perchoc AV qui vien de la laguna
ici j ai mis un volant d une r21 2l turbo et aussi son tableau de bord
j ai instalé des aiguilles bleu pour avoir un effet style VW tres jolie
et ca en jette ,si non le poste conducteur ...
si non, voici ma safrane ,bon les bandes blanches c est pour que l on me remarque....
tableau de bore avec aiguilles bleux
j ai mis un écrant thermic pour isoler la turbine d admition contre la chaleur du collecteur turbo ,c est un isolant de plomberie pour protéger le mure quant on soude...
et voila ; c est la derniere possetion ,ma BMW 330d de 2000 184cv, toute option saufe cuir et gps et regulateur de vitesse...
c est du plaisir et conso 6.9l au 100 tous en bourant sur les rapores...
prochain proget sur la BM ,boitié add de 210 cv + ligne inox et ailleron .
peut etre les jantes aussi...
désolé de pas pouvoire maitre les photos de la LAGUNA 2.2d car elle est resté a l entreprise
une photo de ma tete
salut a tous
je poste quelque photos ici
interrieur cuir et remarqué que les jantes alues de 17 sont pas male
les vitres teinteés vont bien avec le bleu de l espace ,les freins sont peintent en rouge
voici les bas de caisse emprunté a la safrane ,elle s adapte tres bien dessue
un rajoue aussi d une lame sur le bas du perchoc AV qui vien de la laguna
ici j ai mis un volant d une r21 2l turbo et aussi son tableau de bord
j ai instalé des aiguilles bleu pour avoir un effet style VW tres jolie
et ca en jette ,si non le poste conducteur ...
si non, voici ma safrane ,bon les bandes blanches c est pour que l on me remarque....
tableau de bore avec aiguilles bleux
j ai mis un écrant thermic pour isoler la turbine d admition contre la chaleur du collecteur turbo ,c est un isolant de plomberie pour protéger le mure quant on soude...
et voila ; c est la derniere possetion ,ma BMW 330d de 2000 184cv, toute option saufe cuir et gps et regulateur de vitesse...
c est du plaisir et conso 6.9l au 100 tous en bourant sur les rapores...
prochain proget sur la BM ,boitié add de 210 cv + ligne inox et ailleron .
peut etre les jantes aussi...
désolé de pas pouvoire maitre les photos de la LAGUNA 2.2d car elle est resté a l entreprise
une photo de ma tete
salut a tous
Dernière modification par tchang le 09 mars 2007, 21:43, modifié 1 fois.
Re: tchang et son espace...
je vous presente mon premier renault ESPACE
une 2l espace 1 le 2000 TSE de 1986:
la on etait en vacance 2003 et voici ma princesse
a quel domage...fini les vacances (ne faite pas attention au cofre de toi avec ses ailes ... c est un réacteur en vérité ...)
o! une sautrelle est venue nous voire ...
en route pour hyere puis sur une aire de pause
la les jantes en 15p et un parchoc AR d une r25 que j ai trouvé car l autre est en deux;ca caille...
quelque rencotre par ci par la...
a bientot
une 2l espace 1 le 2000 TSE de 1986:
la on etait en vacance 2003 et voici ma princesse
a quel domage...fini les vacances (ne faite pas attention au cofre de toi avec ses ailes ... c est un réacteur en vérité ...)
o! une sautrelle est venue nous voire ...
en route pour hyere puis sur une aire de pause
la les jantes en 15p et un parchoc AR d une r25 que j ai trouvé car l autre est en deux;ca caille...
quelque rencotre par ci par la...
a bientot
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 612
- Inscription : 27 nov. 2006, 10:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Limousin
Re: tchang et son espace...
salut
c'est rigolo tes présentations, c'est vivant en tout cas, moi j'adore ^^
c'est rigolo tes présentations, c'est vivant en tout cas, moi j'adore ^^
Re: tchang et son espace...
merci a toi
- gilles286
- Passager(ère)
- Messages : 38
- Inscription : 27 nov. 2006, 22:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- Localisation : Grenoble
Bienvenue, et merci pour toutes ces bonnes photo. Bravo pour les adaptations de ces deux Espaces, ainsi que pour les rencontres : vraiment originale cette "36".
Espace 1, 2000-TSE, 2TO, gris métallisé, jantes alu, juil. 1985, 278 800 km, donné à Romop36.
Espace 3, RXE 2.2dT, nov. 1997, 470 000 km, CT ok le 02 juillet 2018...
Espace 3, RXE 2.2dT, nov. 1997, 470 000 km, CT ok le 02 juillet 2018...
Re: tchang et son espace...
Bienvenue tchang et bravo pour tes présentation
Beaucoup de boulot pour faire tout ça et c'est un régal de voir tes transfos
Et chapeau pour l'humour qu'on devine derrière tes présentations !
Beaucoup de boulot pour faire tout ça et c'est un régal de voir tes transfos
Et chapeau pour l'humour qu'on devine derrière tes présentations !
Re: tchang et son espace...
super et tu as bon gout.un petit détail me chiffonne:sur la 1ere photos du tabeau de bord,ton compte tour est au ralenti mais ton aiguille de turbo était déjà en route?
a bientot
a bientot
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad
lancia zeta de 1999 et 216000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: tchang et son espace...
Salut.
Tout d'abord bienvenu et félicitations pour ton boulot ( tu est carrossier ?? ), ya quelques heures de passées là dessus !!! Par contre je suis comme cacal étant donné que tu dis que tu as un 2.2 je suppose que c'est un essence ou rentré un 2.2 fioul ? si c'est un essence ou as tu branché le turbo pour que l'aiguille soit déjà en pression au ralenti ??
Je ne suis pas fan de tuning mais faut savoir reconnaitre le beau boulot quand il est bien fait, encore bravo...
Tout d'abord bienvenu et félicitations pour ton boulot ( tu est carrossier ?? ), ya quelques heures de passées là dessus !!! Par contre je suis comme cacal étant donné que tu dis que tu as un 2.2 je suppose que c'est un essence ou rentré un 2.2 fioul ? si c'est un essence ou as tu branché le turbo pour que l'aiguille soit déjà en pression au ralenti ??
Je ne suis pas fan de tuning mais faut savoir reconnaitre le beau boulot quand il est bien fait, encore bravo...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: tchang et son espace...
[quote="pontiac";p="15886"]Salut.
Tout d'abord bienvenu et félicitations pour ton boulot ( tu est carrossier ?? ), ya quelques heures de passées là dessus !!! Par contre je suis comme cacal étant donné que tu dis que tu as un 2.2 je suppose que c'est un essence ou rentré un 2.2 fioul ? si c'est un essence ou as tu branché le turbo pour que l'aiguille soit déjà en pression au ralenti ??
Je ne suis pas fan de tuning mais faut savoir reconnaitre le beau boulot quand il est bien fait, encore bravo...[/quote]
merci a vous
non, c est bien une 2.2l essence et l' aiguille du turbo est la juste pour la déco comme je n est pas de turbo ,cela fait style....quoi!!!!
si non je ne suit pas carrossier je suis électrotechnitien ,mais ja me débrouille comme je peux
Tout d'abord bienvenu et félicitations pour ton boulot ( tu est carrossier ?? ), ya quelques heures de passées là dessus !!! Par contre je suis comme cacal étant donné que tu dis que tu as un 2.2 je suppose que c'est un essence ou rentré un 2.2 fioul ? si c'est un essence ou as tu branché le turbo pour que l'aiguille soit déjà en pression au ralenti ??
Je ne suis pas fan de tuning mais faut savoir reconnaitre le beau boulot quand il est bien fait, encore bravo...[/quote]
merci a vous
non, c est bien une 2.2l essence et l' aiguille du turbo est la juste pour la déco comme je n est pas de turbo ,cela fait style....quoi!!!!
si non je ne suit pas carrossier je suis électrotechnitien ,mais ja me débrouille comme je peux
Re: tchang et son espace...
Salut. Sympa la présentation...
Juste une question. Comment tu t'es débrouillé pour les aiguilles bleues ??
@+...
Juste une question. Comment tu t'es débrouillé pour les aiguilles bleues ??
@+...
Re: tchang et son espace...
ils sont nickels ces espaces
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- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: tchang et son espace...
Beau boulot
C'est bien ta safrane qui a les aiguilles d'essence et compte-tours qui rougissent quand on atteint les limites ?
C'est bien ta safrane qui a les aiguilles d'essence et compte-tours qui rougissent quand on atteint les limites ?
Re: tchang et son espace...
[quote="Googoo";p="15944"]Salut. Sympa la présentation...
Juste une question. Comment tu t'es débrouillé pour les aiguilles bleues ??
@+...[/quote]
déja le tableau de bord vient d une r21 2l turbo ,elle s adapte dessus ,j ai remplacé les aiguilles rouge par des blanc et je place une LED bleu dessou pour quelle prend la tiente voila et pour la sone rouge je fait paraille ;des que l aiguille passe devant la LED rouge ,elle devient rouge aussi ....
je posterais des photos plus tard...
Juste une question. Comment tu t'es débrouillé pour les aiguilles bleues ??
@+...[/quote]
déja le tableau de bord vient d une r21 2l turbo ,elle s adapte dessus ,j ai remplacé les aiguilles rouge par des blanc et je place une LED bleu dessou pour quelle prend la tiente voila et pour la sone rouge je fait paraille ;des que l aiguille passe devant la LED rouge ,elle devient rouge aussi ....
je posterais des photos plus tard...
Re: tchang et son espace...
[quote="cacal";p="15960"]ils sont nickels ces espaces[/quote]
j 'en ais d 'autre ,si vous voulez les voire ???
j 'en ais d 'autre ,si vous voulez les voire ???
Re: tchang et son espace...
[quote="Le-Steph";p="15984"]Beau boulot
C'est bien ta safrane qui a les aiguilles d'essence et compte-tours qui rougissent quand on atteint les limites ?[/quote]
meme instalation que pour mon espace
ici la safrane
http://img130.imageshack.us/img130/6900 ... ang8bb.gif
C'est bien ta safrane qui a les aiguilles d'essence et compte-tours qui rougissent quand on atteint les limites ?[/quote]
meme instalation que pour mon espace
ici la safrane
http://img130.imageshack.us/img130/6900 ... ang8bb.gif
Re: tchang et son espace...
voici les détailles de la conception des aiguilles bleux...
(ceci est le tableau de NICOLA2005) :
intégration des leds au millieux de l'axe des aiguilles
implantation des résistances sur la platine en incrustés par les pates..
(avec le fer de souder ; le plastique fond et les pates sont prisoniers)
voici quelque idée de fil elec a utiliser
(ceci est un fil de RCA que l on peux trouver facillement)
branchez la masse et le fil interieur (rouge) au +
une fois soudé vérifier la polaritée (ecrire + - ) et faire un petit aissé
avec une alime 12v
apres avoir coller le cadrent avec du scotche double face ,maitre l aiguille blanche
faire un aissé pour voire le changement de couleur vers le rouge
faire la meme chose pour le compte tours
chaque led sa propre resitance (a cause de I)
remontage de la platine elec du compte tours
ici il faut bien placer les resistances pour ne pas toucher la platine elec et le mano turbo
faire le brenchement comme l autre et faire un aisser
recoler le cadrent (le mano turbo est volontairement enlevé: ext)
remoter l aiguille en positionant a zero
verifier la zone rouge
pour tous les cas repicage des alimes suivant grater le vernie et souder(ne pas rester lomg temps dessue car le plastique fond)
repérer le + et le - avant soudure
remonter les platines ,mano... chache ...et faire un aisser
et enfin admirer son travaille les yeux ouvert ......
bonne instalation a vous...
j ai oublié de maitre les photos de l'ordi...
ici on soude direstement les leds avec leur resistances sur la platine
attension le + est en bas ...
de l autre implantation le + est vers le haut
(si ca ne marche pas ;tourner la led de sens )
la on enleve le filtre orange de l ecrant
pour atteindre ce filtre il faut enlever le plastic transparent qui fait le tour
de l écrant (facile)
on le mait de coté
ensuite l'écrant est tenue par du silicon mou ,on prend un petit cuter et on
fait une délicate coup de haut en bas prés de l'écrant (faire attension)
puis on extrait l'écrant sans débrencher le sircuit avec un cure dent ou tourne vis en plastic pour ne pas endomager le verre;
et la on retire le filme orange et on le remplace par du papier de la meme
taille ;
pas besoin de coller ,il se loge sans probleme comme pour l enler.
puis on remonte le tout ;center l écrant sans colle encore
le toure est jouer
il ne reste plus qu a régler le faisso des la leds pour obtenire un eclairage optimale...
bonne continuation ....
ici on prépare les leds avec leur résistances et on les soudes sur l emplacement des ampoules
on fait un petit teste pour régler la positionnement du faissau de lumiere
et on referme tous
(ceci est le tableau de NICOLA2005) :
intégration des leds au millieux de l'axe des aiguilles
implantation des résistances sur la platine en incrustés par les pates..
(avec le fer de souder ; le plastique fond et les pates sont prisoniers)
voici quelque idée de fil elec a utiliser
(ceci est un fil de RCA que l on peux trouver facillement)
branchez la masse et le fil interieur (rouge) au +
une fois soudé vérifier la polaritée (ecrire + - ) et faire un petit aissé
avec une alime 12v
apres avoir coller le cadrent avec du scotche double face ,maitre l aiguille blanche
faire un aissé pour voire le changement de couleur vers le rouge
faire la meme chose pour le compte tours
chaque led sa propre resitance (a cause de I)
remontage de la platine elec du compte tours
ici il faut bien placer les resistances pour ne pas toucher la platine elec et le mano turbo
faire le brenchement comme l autre et faire un aisser
recoler le cadrent (le mano turbo est volontairement enlevé: ext)
remoter l aiguille en positionant a zero
verifier la zone rouge
pour tous les cas repicage des alimes suivant grater le vernie et souder(ne pas rester lomg temps dessue car le plastique fond)
repérer le + et le - avant soudure
remonter les platines ,mano... chache ...et faire un aisser
et enfin admirer son travaille les yeux ouvert ......
bonne instalation a vous...
j ai oublié de maitre les photos de l'ordi...
ici on soude direstement les leds avec leur resistances sur la platine
attension le + est en bas ...
de l autre implantation le + est vers le haut
(si ca ne marche pas ;tourner la led de sens )
la on enleve le filtre orange de l ecrant
pour atteindre ce filtre il faut enlever le plastic transparent qui fait le tour
de l écrant (facile)
on le mait de coté
ensuite l'écrant est tenue par du silicon mou ,on prend un petit cuter et on
fait une délicate coup de haut en bas prés de l'écrant (faire attension)
puis on extrait l'écrant sans débrencher le sircuit avec un cure dent ou tourne vis en plastic pour ne pas endomager le verre;
et la on retire le filme orange et on le remplace par du papier de la meme
taille ;
pas besoin de coller ,il se loge sans probleme comme pour l enler.
puis on remonte le tout ;center l écrant sans colle encore
le toure est jouer
il ne reste plus qu a régler le faisso des la leds pour obtenire un eclairage optimale...
bonne continuation ....
ici on prépare les leds avec leur résistances et on les soudes sur l emplacement des ampoules
on fait un petit teste pour régler la positionnement du faissau de lumiere
et on referme tous
Re: tchang et son espace...
oh, mais tu es un fou du fer a souder toi!!!!!!!!!
vraiment impressionnant mais je reviens a un sujet certainement plus facile a réaliser pour moi, les barres de toit de l'espace 3 a monter sur le 2. peux tu nous expliquer ce qu'il faut modifier merci si possible sans fer à souder
vraiment impressionnant mais je reviens a un sujet certainement plus facile a réaliser pour moi, les barres de toit de l'espace 3 a monter sur le 2. peux tu nous expliquer ce qu'il faut modifier merci si possible sans fer à souder
Re: tchang et son espace...
[quote="nans83";p="16109"] oh, mais tu es un fou du fer a souder toi!!!!!!!!!
vraiment impressionnant mais je reviens a un sujet certainement plus facile a réaliser pour moi, les barres de toit de l'espace 3 a monter sur le 2. peux tu nous expliquer ce qu'il faut modifier merci si possible sans fer à souder [/quote]
salut
les bares de toi de la phase3 ont le meme empatement (distance entre les 2 railles):pour ma par j ai conservé les bare de toi ph2 ,et il suffie de enlever les grifes cyliendrique des bares de la ph3 et puis on le fait couliser dessus...
mais le mieux c est de récuperer les railles avec les bares de la ph3;ils se montent pareille ...
moi je les ai acheté 30euro les bares seul .pour l ensemble ,je ne sais pas ...
vraiment impressionnant mais je reviens a un sujet certainement plus facile a réaliser pour moi, les barres de toit de l'espace 3 a monter sur le 2. peux tu nous expliquer ce qu'il faut modifier merci si possible sans fer à souder [/quote]
salut
les bares de toi de la phase3 ont le meme empatement (distance entre les 2 railles):pour ma par j ai conservé les bare de toi ph2 ,et il suffie de enlever les grifes cyliendrique des bares de la ph3 et puis on le fait couliser dessus...
mais le mieux c est de récuperer les railles avec les bares de la ph3;ils se montent pareille ...
moi je les ai acheté 30euro les bares seul .pour l ensemble ,je ne sais pas ...