Plus de pression de turbo

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
GSXRFULLPOWER
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 01 mai 2006, 19:11

Plus de pression de turbo

Message non lu par GSXRFULLPOWER »

Bonjour à tous, juste pour remonter une information qui vient de m'arriver. Depuis hier, plus de pression de turbo, comme si je tournais en atmosphérique, une vraie misère car plus de pêche du tout un vrai veau !! Pas de fumée, pas de bruit, pas de jeu au turbo, durites vérifiées, démontées ! resserrées avec colliers correctement... Toujours rien ! Tout semblait parfaitement correct mais... C'est vachement vicieux ! Le câble d'accélérateur... Au bout vers la tige de gaz, il y a une espèce de filetage en plastique, je pense que ça a cassé ou je ne sais quoi, bref, le câble était tout détendu et après verif, pédale au plancher ça tirait à peine sur ce foutu cable ! Ni une ni deux, j'utilise une technologie de F1... Je serre un petit collier serflex pour garder la partie en plastique un peu tendue, juste pour ne pas que le cable soit trop tendu, et le tour est joué ! Essai, que du bonheur ! Turbo en action, moteur fonctionnant comme avant, impeccable...
Si ça peut éviter à certains de se faire changer le turbo chez des pro peu scrupuleux...
Ceci dit un cable neuf serait bienvenu, ça fait un peu gitan ma réparation mais bon, ça marche !
Espace phase 2 turbo D 2.1
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

Bonjour,
:idea: .... avant d'obtenir le fonctionnement du turbo .... il faut en effet d'abord pouvoir faire accélérer le moteur, c'est la première chose à vérifier :wink:
.... pourquoi tu postes dans la section du II alors que ta signature spécifie un I de 88 :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13136
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Pilou29 »

Sujet déplacé dans le forum Espace I
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
GSXRFULLPOWER
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 01 mai 2006, 19:11

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par GSXRFULLPOWER »

Je poste sur le forum du 2 parce que j'ai un 2 ! Je n'ai pas pensé à modifier ma signature.

En ce qui concerne le comportement moteur, tout allait parfaitement bien, cela m'est arrivé du jour au lendemain et le moteur continuait à fonctionner parfaitement hormis le fait qu'il n'y avait plus de suralimentation !
Espace phase 2 turbo D 2.1
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

.... quand tu accélérais à fond tu roulais à quelle vitesse :?:
.... ton moteur montait dans les tours .... ton compte-tour te donnait quoi comme info :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13136
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Pilou29 »

D'où l'intérêt de tenir sa signature bien à jour :wink:
Sujet réintégré dans le forum Espace II
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

.... merci à notre modo favori, désolé pub2n :oops:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
GSXRFULLPOWER
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 01 mai 2006, 19:11

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par GSXRFULLPOWER »

Quand j'accelerais à fond j'etais maxi à 110/120 et encore fallait il une très grande ligne droite... Je n'ai pas de compte tour, mon Espace vient d'allemagne.
Espace phase 2 turbo D 2.1
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

.... c'est en effet l'explication, tu étais en dessous des 2500 tr/mn et ce n'est pas assez comme régime moteur pour déclencher le turbo.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
GSXRFULLPOWER
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 01 mai 2006, 19:11

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par GSXRFULLPOWER »

Surement mais sans compte tour impossible de me rendre compte!
Espace phase 2 turbo D 2.1
ulysse204
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 285
Inscription : 14 déc. 2010, 18:45

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par ulysse204 »

Bonjour,

Merci d'avoir décrit et expliquer la chose, ça evitera a certains(dont moi) de se faire eventuellement piéger.

Une question a tous, quand vous accélerez franchement, que vous êtes en pleine accélération en 3 ème par exemple jusqu'ou monte votre aiguille au niveau du compteur du turbo? la mienne arrive peniblement pour pas dire a peine à la moitié, pas moyen de la faire aller plus haut même a 4500 trs/min.

Bonne journée à tous.
Dernière modification par ulysse204 le 18 févr. 2011, 10:58, modifié 1 fois.
Nouvel espace 2, 2.2i,110 chevaux din,11 chevaux fiscaux type j63705 couleur verte de 96,153 000 km.
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

.... c'est la même chose sur le mien ... et c'est normal :wink:
:idea: .... mais pour ma part je ne vais jamais jusqu'à 4500 tr/mn :roll: , c'est peut-être bon pour un 2.2i :?: , mais pas bon du tout pour ce bon vieux J8S :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
ulysse204
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 285
Inscription : 14 déc. 2010, 18:45

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par ulysse204 »

j'ai une conduite relax,j'ai 4 enfants et j'en aurais 5 fin mars, donc en ville je suis plutot a 40 qu'a 50, 90 sur nationale, je respecte les limitations.

Mais pour tester j'ai déjà pousser sur une ligne droite,pas longtemps evidement.

Merci pour la réponse thestone, comme ça je sais que mon turbo va bien, même si l'an dernier l'aiguille montait un peu plus haut qu'actuellement.
Nouvel espace 2, 2.2i,110 chevaux din,11 chevaux fiscaux type j63705 couleur verte de 96,153 000 km.
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Omega3 »

Salut ;)

Si tu ne fais que rouler en ville la plupart du temps, il se peut que ton moteur soit encrassé, calaminé, un p'tit tour sur autoroute ne lui ferais pas de mal je pense ;)
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
Avatar de l’utilisateur
Boyo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2011, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
finition : TurboDX
Année : 1988
: : :
Localisation : Bordeaux

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Boyo »

Omega3 a écrit :Salut ;)

Si tu ne fais que rouler en ville la plupart du temps, il se peut que ton moteur soit encrassé, calaminé, un p'tit tour sur autoroute ne lui ferais pas de mal je pense ;)
Bonjour Omega3.
Bien que cette méthode de décalaminage ne soit pas forcément très académique, pourrais-tu en dire plus sur le "p'tit tour sur autoroute"?
Faut-il grimper haut et loin, combien de temps, faire chauffer, passer le mur du son?
Espace I Phase 2 Turbo D 2.1L /// 12/0/1990 /// 280 000 kms
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Omega3 »

Salut ;)

J'ai recu ton MP, je n'avais pas vu ce post, désolé...

Déjà sur route, monter un peu les rapports entre 3 et 4000 tr/mns et sur autoroute, faire un trajet à la vitesse autorisée bien sûr, ou bien aller en allemagne.... :lol:

Pour le mur du son, je te rassure, je ne l'ai jamais atteint :mrgreen:
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
Avatar de l’utilisateur
Boyo
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2011, 14:27
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
finition : TurboDX
Année : 1988
: : :
Localisation : Bordeaux

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Boyo »

Merci Oméga3.
Alors je vais essayer de passer juste en dessous de MDS, histoire de ne pas trop me faire remarquer...
Espace I Phase 2 Turbo D 2.1L /// 12/0/1990 /// 280 000 kms
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Omega3 »

Vérifie ton filtre à air aussi s'il est en bon état et le réceptacle propre.

Quand j'ai acheté le miens et que j'ai regardé le filtre à air, j'ai eu une belle surprise.... De la terre, un cailloux, pas mal d'herbe seche et... un rat mort, et le filtre, n'en parlons pas.... :mrgreen:
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

Omega3 a écrit : ....
Quand j'ai acheté le miens et que j'ai regardé le filtre à air, j'ai eu une belle surprise.... De la terre, un cailloux, pas mal d'herbe seche et... un rat mort, et le filtre, n'en parlons pas.... :mrgreen:
... c'est ce qu'on appelle de l'entretien écolo .... :wink:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Omega3 »

Ouep, c'est un Turbo-Rat ! :mrgreen:

N'empêche, j'ai eu de la chance que tout ca ne passe pas dans la turbine, ca aurait été catastrophique. Comme quoi, le filtre à air, vaut mieux ne pas l'oublier dans l'entretient ;)
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

.... c'était une recharge pour parfumer les gazs d'échappement :oops:
ImageImageImageImageImage :arrow: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
ornalight
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 180
Inscription : 14 oct. 2008, 18:33

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par ornalight »

:D salut
j'ai eu le méme probléme que toi. j'ai démonter les durites du turbo, plus filtre a air. j'ai dégraisser ces durites ,nettoyer le filtre a air + ses durites.et en allant au boulot (28 kms aller, que de la départementale). je veux doubler un vieux camion, j'accélére a 90, et là surprise difficile de doubler. plus loin je me mets a 70km/h,et accélére a fond ... pouah il ne part pas comme avant. en rentrant ,chez moi ,je re démonte tout ,et apés essai la patate ,là ça accélére. je prends l'autoroute,les accélérations sont franches,tout est ok. j'avais dut mal orienter ma prise d'air du filtre. il était comme étouffer.et là tout est ok... si ça peut d'aider a+
espace 2.1 dt 1995(285000kms)
moto bmw 800gs (2009)
prochain achat espace 3.

ornalight :D
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

.... c'est un vrai aspirateur :wink: et si tu mets l'orifice de la durit contre une paroi, c'est vrai que ce vaillant J8S va quand même s'étouffer :roll:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par Omega3 »

ulysse204 a écrit :en 3 ème par exemple jusqu'ou monte votre aiguille au niveau du compteur du turbo? la mienne arrive peniblement pour pas dire a peine à la moitié, pas moyen de la faire aller plus haut même a 4500 trs/min
Je te rassure, c'est pareil pour moi. Mais je ne monte jamais à 4500tr/mns, je me limite à 3000/3500, pas plus (à cause des rats dans le filtre à air.... :lol: ).

Par contre, je n'ai plus la durit en bout du filtre à air, c'est grave ?
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20165
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Plus de pression de turbo

Message non lu par TheStone »

.... non, mais il aspire de l'air un peu plus chaud et c'est moins bon pour le rendement du moteur :wink:
.... le filtre risque aussi de s'encrasser plus rapidement, car il va aspirer plus de poussière dans certaines situations :roll:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Répondre