Pilou29 a écrit :ornalight a écrit :...
j'ai un phase 2 de 1995 (2.1TD). je sais que ça a était maintes fois évoqués.
mais je ne vois rien en feux de croissements,j'ai faits régler ,.... ?,ou
je crois que je vais monter des oscars LP.lol. voila est ce normal ou pas merçi.
PS: j'ai fait de nuit bordeau

lyon , je vs dit pas sur l'autoroute =visibilité a peine 30 M. merçi a+
ornalight a écrit :... je vois que je ne suis pas le seul,ds ce cas. je crois que je vais monter des LP en 55w bien sur.(je vais d'abord demander au CT,si c'est ok (car avec eux tu as vite fait d'étre recaller. merçi a +
Des LP pour améliorer l'éclairage des feux de croisement, c'est pas un peu radical (et interdit par le code de la route )

non je ne sais pas ,quel age que tu as .( j'en ai 50). il y a 15 ,20 ans . les AB étaits méme en options,on monter des AB SOUS LES PARE CHOCS. et des LP ,sur les pare chocs (çà s'appeler des oscars). les forces de l'ordre , ne disait rien . tant que tu n'éblouie pas les autres usager ,(c'est du 55 w). regardes les 4x4 , tu verras des rampes de LP monter dessus . tant que tu n'aveugles pas les autres ,je ne vois pas pourquoi les interdire. tu me diras maintenant ,tu te fais chopper a 55 en ville ,tu rentres ds la catégorie des "chauffards"... tiens ,je te donne une autre anectote,j'avais monter ,un 3 éme feux de stop,sur ma plage arriére (c'était en 1989,1990). je l'avais acheter ds une boutique,style norauto. un policier m'arréte ,et me mets une amende ,me disant que c'est pas homologuer ,c'est éblouissant pour les autres.) bref 4 ,5 ans aprés ,ttes les voitures neuves sortait avec un 3 éme feux de stop. lol. on est toujours en retard en france. voila a+.