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.... mais pour faire cette soudure, il faut être un bon soudeur équipé du matériel qui va bien (sans doute avec un apport de gaz spécifique), donc chez un professionnel.
.... bien que dans ma vie antérieure, habitué à faire de la soudure à l'arc avec une dynamo de char, entraînée par la prise de force d'un

en faisant varier la vitesse moteur, et qui permettait de travailler en courant continu avec un fort ampérage, les spécialistes apprécieront (c'était vraiment l'idéal à l'époque par rapport aux postes électriques de soudure à l'arc en triphasé, qui coûtaient une fortune et qui perturbaient tout le réseau électrique de nos campagnes, car EDF ne délivrait pas assez de puissance), mais c'était principalement sur des fers et poutrelles IPN de fortes épaisseurs, en conséquence je ne m'y risquerai pas moi-même sur la structure de mon Espace, j'aurai trop peur de faire du collage et/ou des trous

.... je me répète, la sécurité est primordiale sur une voiture, surtout à cet endroit, il faut donc faire faire le travail par un spécialiste

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
