De passage hier dans une concession Renault, et ayant un peu de temps, j'ai pu découvrir attentivement le IV phase 3 sous toutes ses coutures, et ce n'est pas un jeu de mot
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Toujours cette sensation que l'on ne retrouve dans aucune autre voiture, surtout aux places arrières, vraiment du haut de gamme, un vrai vaisseau spatial
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
N'en déplaise aux puristes de l'essence
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Si cette motorisation et le reste tient toutes ses promesses, je pense que ce sera une bonne chose pour redorer l'image de fiabilité de cette voiture. Car à l'instar de beaucoup de motoristes européens et non des moindres, on constate que dans les puissances inférieures à 200 CV, c'est bien le 4 cylindres qui devient le standard de notre époque, principalement pour des raisons d'économie, à l'exception bien sûr des
![Image](http://www.123gifs.com/gifs/transport/tracteur/123gifs022.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Si ce IV phase 3 ainsi motorisé rejoint la robustesse et la fiabilité de mon I phase 2, je me vois bien faire dans quelques années une dernière grande folie avec lui, avant l'apparition du V, comme j'ai pu en faire une très petite
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'espère que nous aurons, sur ce forum, des retours sur cette dernière génération de IV qui semble très prometteuse
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)