Combien de brosses à dents usées pour en arriver là ?

string(4) "6085" string(4) "6085" string(4) "6085"
Modérateur : Equipe du site
Dare a écrit :Bonsoir,
Magnifique le moteur. Moi j'ai commencé mon nettoyage moteur, mais je suis loin d'y arriver.
Sinon, moi je nettoie aussi au dégraissant ménager, du nettoyant frein pour les parties métalliques, un chiffon (du moins, des tonnes). Petite remarque : aujourd'hui, je vais sous la voiture, et pas une tâche. Bizarre. Elle a du comprendre qu'elle ne devait pas faire pipi sur le parking.
J'ai pris des nettoyant pour le moteur, l'huile et le liquide de refroidissement. Je vais refaire une bonne purge et tout nettoyer.
Merci Fred pour les photos. Je sais que je vais utiliser encore plus d'huile de coude.. même s'il est presque neuf, pas mal. Je vais m'amuser demain.
Bonne soirée.
PS : J'ai une petite question à vous poser. J'ai vu en démontant les cardans, qu'il n'y avait pas besoin de faire une vidange de la boite, alors je voudrais savoir si je ne ferai pas en même temps la vidange de boite de vitesse ?!? Tant qu'à faire. Pour une fois, je ne poserai qu'une question : peut-on la faire sans seringue ?
Alors merci à Espace.l'espace a écrit :avec un bon bassin dessous, tu peut user mme du kérosène...est un super netoyant....et je crois que c'est moins cher que le dit degraissant a 5 roros....plus q'il est reusable plusieurs fois...
T'aurais une photo ou un lien ? je ne suis pas sur duquel type de pulvérisateurrover17 a écrit :Pour les remplissage , les pulvérisateurs à pression manuelle sont super pratiques , j'en ai un pour chaque liquide