En nettoyant le dessous du moteur, j'en profite pour faire une petite inspection ... et j'ai 2 choses qui me dérangent un peu ... et je ne sais pas ce que c'est ... J'ai pris quelques photo pour que vous puissiez mieux situer.
Alors 1° soucis :
Au niveau de la biellette de barre stab gauche, la fixation inférieur me parait "décalée", ce n'est pas du à la bordure de trottoir (j'ai testé des 2 côtés

La pièce est à changer rapidement ou c'est (presque) normal ? 2° soucis un peu (beaucoup ...) plus embêtant :
Ma boite de vitesse à 2 fuites, une dont je sais ce que je dois faire (changer cardans + joints spi côté boite), donc pas de soucis pour cette fuite.
En revanche, la seconde fuite m'inquiète un peu plus ... la fuite est un peu importante à mes yeux ... j'essuie, du liquide coule aussitôt ... (peut être du au soufflet qui retient de l'huile de boite aussi ...) Encore une dernière chose ... par curiosité ...
Sur la précédente photo, il y a "barres" qui partent de la boite de vitesse, l'une est le levier de vitesse (celle de gauche), maintenant, celle qui nous intéresse est celle de droite (reliée au chassis), le caoutchouc s'use, une urgence ? un risque ? Je vous remercie de m'éclairer et de votre aide par avance

Frédéric