.... quel âge as-tutrambert66 a écrit :bonsoir
c'est dommage les photos ne sont pas visibles juste un sens interdit avec " vous n'êtes pas autorisé à voir cette photo"
comment faire pour les voir ?
merci d'avance
bertrand

.... quel âge as-tutrambert66 a écrit :bonsoir
c'est dommage les photos ne sont pas visibles juste un sens interdit avec " vous n'êtes pas autorisé à voir cette photo"
comment faire pour les voir ?
merci d'avance
bertrand
@The Stone ... tu ne les vois pas non plusTheStone a écrit : .... quel âge as-tu![]()
![]()
![]()
![]()
.... trop jeune ou trop vieuxzizou0029 a écrit : ......................
sujet interessant, car je suis carrement dans ce cas ......
.................
Simplement parce qu'elle vont revenir un jour ou l'autre, en fonction des dispos de notre Webmistress préféréezizou0029 a écrit : Par contre, pour les admins, pourquoi le mettre en post it si les photos ne sont pas accessibles ? Dommage, ça partait d'un bon sentiment.
@+
Zizou
C'est aussi simple, avec un changement de la cartouche deshydratante juste avantvous allez ensuite tout simplement faire une recharge chez feu rouge ou sudcamion ? Si oui je me lance.
Fuite ou glace formée dans le circuit (d'où la cartouche neuve à mettre) . Rappel, de l'eau dans le circuit va provoquer une dégradation du gaz/fluide frigogène en acide ... qui va bouffer tout le circuitjlchaps88 a écrit :Moi j'ai juste changé l'échangeur et refait la recharge chez Renault ... par contre, cette année, ma clim peinait a faire du bon froid ! Y aurait-il encore une fuite ?
Bonjour, merci pour les réponses mais je reviens 6 mois après sur ma question, car je pensais qu'il y avait pas eu une réponse (pas eu de mail pour avertir des réponses bien dommage pourtant c'est coché ?? )pub2n a écrit :Fuite ou glace formée dans le circuit (d'où la cartouche neuve à mettre) . Rappel, de l'eau dans le circuit va provoquer une dégradation du gaz/fluide frigogène en acide ... qui va bouffer tout le circuitjlchaps88 a écrit :Moi j'ai juste changé l'échangeur et refait la recharge chez Renault ... par contre, cette année, ma clim peinait a faire du bon froid ! Y aurait-il encore une fuite ?
Je n'invente rien, c'est de la chimie connue des frigoristes