Mais cela reste de l'injection Bosch... donc 100% E85 avec un fonctionnement nickel... pas gagné... mis à part changer les injecteurs...
ils ont deja été changés les injecteurs sur celui la et a 100% il tourne mais demarre mal en hiver
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....
Mais cela reste de l'injection Bosch... donc 100% E85 avec un fonctionnement nickel... pas gagné... mis à part changer les injecteurs...
ils ont deja été changés les injecteurs sur celui la et a 100% il tourne mais demarre mal en hiver
ah bah là, à 75%, effectivement, la seule petite "difficulté" c'est le fait de tirer un peu plus sur le démarreur, et quelques petites ratées à froid ( les 2 / 3 premières minutes )
je vais essayer avec 100% la prochaine fois pour voir !
j'avais déjà essayé et ça passe relativement bien qd il fait assez chaud ( surtout l'été ) c'est pourquoi quand il ne fait pas trop chaud je roule jamais à plus de 50%
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Tu avais dû le dire auparavant... mais m'en souvenais plus...
Sur les Deka aussi à 100% les matins frais faut 2 coups de démarreur... après 500m çà ne parait plus
HS On
Sur le mien je vais tenter du gros débit... voir ce que çà donne à froid... et en conso/puissance... et p'tet rajouter un boitier papillon 55mm... ( quand j'en aurait trouvé un... )
HS Off
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
j'ai enfin eu le temps d'aller commander et monter la sonde de temperature ( injection )
j'espere voir un peu ma conso baisser ! parce que là c'est plus possible !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Boîte de vitesse : Manuelle
Bonjour,
vends un espace ambulance, beau volume intérieur, bon état mais pas roulé depuis 2 ans.
4 places assises dont 2 sièges amovibles, clim, D.A.
Parralélisme a refaire et pneus à changer.
Prééquipée elle est très pratique, par exemple pour faire un véhicule de camping.
Contactez moi par téléphone svp.
Prix à débattre
pontiac a écrit :
Mopral a écrit :moi non elle adore ces pures sang francais mais moi je traine des pieds et prefererais la motiver pour un td.....
Vois avec l'ami TheStone... elle pourra essayé son bon vieux J8S... qui sait...
En tout cas la mienne... mazout même pas la peine de lui en causer !! ni d'ailleurs ma fille qui vient d'avoir son permis... qui au passage aimerait trouver un Espace... ( bin tiens... forcement... réparations, pièces pas chères pas folle la guêpe ) mais en version Ambulance ou ex corbillard ESSENCE ( faut de la place... surf oblige )... là c'est pas gagné du tout !...
Son œil mobile mêle aux éclairs de périls l'eau riante et la danse infidèle des vagues
Espace II 2,1l TD - février 1992 - 530 000 km - type VASP ambulance Baboulin - 4 places assises
moi finalement elle a eu son 2.2I que j'ai enfin fini de retaper..... me reste les 3 1eres vitesses de la ventil (fusible) et 2/3 bricoles sans importance
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
oliv_77 a écrit :bon ben les nouvelles d'aujourd'hui ne sont pas bonnes
courroie d'accessoires ( celle de l'alternateur ) a cassé !
pas mal de bulles dans le vase d'expansion, donc j'en déduit ( mais bon je n'y connais pas grand chose non plus ) que le joint de culasse à pris et par ricochet la culasse elle même !
du coup, ben je crois que je vais m'en séparer tel quel, vu que je ne saurai pas faire un diagnotique seul et encorte moins le réparer à moindre cout !
Oh le vilain !!! comment il veut se débarrasser de son II... il l'assassine !! tout çà parce que Mössieur veut un IV !...
Bon plus sérieusement...
Tu as beaucoup rouler sans courroie ?
salut
moi aussi je me suis dit tiens ,je vais me prendre un iv,aprés mon vieux phase 2 td.et ben vu le nombre d'espace 4 ,que je vois moteur hs a méme pas 100.000 kms ,je me dis oula?????????.(le mien va sur ses 330 000kms,et ça roule ). en concession,je vois des gens qui s'embrouille ,avec des mécanos au sujet de leurs fiabilités de l'espace iv. ça fait peur d'en acheter un.
eh eh eh eh eh eh eh et ta femme qui avait peur vu son kilometrage tu vois je te l'avais dit ..... et je le regrette cet espace tu peux pas savoir
je pense connaitre la réponse, mais je pose quand même histoire d’être sûr !
des pneus en 185x65x14 peuvent se monter sur mon camion ?
eh oui t'as po le choix.... pneus rares, et chers helas... a la vitesse ou on les bouffe je reconnais que ca fait ch**r
Mopral a écrit :eh oui t'as po le choix.... pneus rares, et chers helas... a la vitesse ou on les bouffe je reconnais que ca fait ch**r
ben c'est clair !
et légalement parlant on t'a donné quoi comme dimensions en 15"? parce que les seules dimensions acceptées en 15 sont :
195 60 r15 EL
ou
215 55 r 15 89t
autrement dit la 1ere monte: seule continental la fait et bonjour le prix des pneus, le renforcé y est pas pour rien, la 2eme.... je vous laisse imaginer...
Mopral a écrit :et légalement parlant on t'a donné quoi comme dimensions en 15"? parce que les seules dimensions acceptées en 15 sont :
195 60 r15 EL
ou
215 55 r 15 89t
autrement dit la 1ere monte: seule continental la fait et bonjour le prix des pneus, le renforcé y est pas pour rien, la 2eme.... je vous laisse imaginer...
comme dit dans la signature j'ai : 195/65 R14 89T
la même taille qu'il y avait quand je l'ai acheté
c'etait pas pour toi l'info oliv oui tu as la taille d'origine
Mopral a écrit :c'etait pas pour toi l'info oliv oui tu as la taille d'origine
eh eh j'avais pas tout lu le post
Mopral a écrit :eh oui t'as po le choix.... pneus rares, et chers helas...(
C'est la réponse que j'avais quand il me fallait changer les miens voulant faire fonctionner le commerce local... [ pas en stock Mr !! cette taille est tenue a disparaitre... et l'on eput avoir que sur commande !! ]
Bien sur !! et surtout vu le prix qu'ils me les proposaient... commandé sur le net et montage maison !! tout benef !!
Beaucoup de contrôleurs font l'amalgame... ou ne font pas forcement le rapprochement !! donc 1 chance sur 2 que cela passe...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
oui et en cas d'accident corporel, l'expert ne le fera surement pas l'amalgame donc quand j'ai des pneus a faire je cale un voyage en andorre.... et hop 280€ max les 4 en kleber....
est ce que je peux monter sur mon II des pneus hivers de taille 185/65 R14 ?
actuellement je suis en 195/65 R14
non forbidden dixit les normes constructeur, après ils se monteront mais gare a la milice ou en cas d'accident corporel, les experts connaissent bien ce genre de magouilles et c'est une des premières choses qu'ils regardent, si l'assurance peut eviter de passer a la caisse elle n’hésitera pas