Juste un conseil perso avisé sur 3 sites de pièces NEUVES en ligne... Oscaro, Mister-auto, Pièceseco
AVANT de commander, téléphoner afin d'avoir la certitude que la pièce est RÉELLEMENT bien en stock

A SAVOIR

Mon cas

Commande chez Mister-auto dimanche soir 20h00, mardi midi toujours AUCUNES nouvelles de la commande, j'envoie un mail = réponse : votre colis part aujourd'hui... ( j'avais pris la livraison TNT 24h00 ), hier soir 17h30 toujours rien...

Prend le téléphone

Arrive un moment où il faut arrêter de se foutre de la tête des gens

J'ai déjà eu la même chose aussi chez Oscaro par 2 fois...
Ils font de supers promos sur certaines pièces qui n'ont pas en stock !! et ne vous avertissent pas qu'il y a une pièce non disponible !! vous laisse poireauter sans rien dire... c'est à vous de prendre les devants et c'est alors à ce moment qu'ils vous annoncent qu'ils ont des soucis avec le fournisseur de la pièce qui est en rupture !! avec un délai d'approvisionnement... INCONNU !!.. et comme par hasard ils n'ont pas la pièce compatible dans une autre marque

Je banni donc ces 2 sites

Du coup j'ai "repassé" ( 3° commande chez eux, les 2 premières sans AUCUNS SOUCIS ) chez Pieceseco... les ai eu au téléphone ( 17h55 et ferme a 18h00

Je lui ai fait part de mon aventure et m'a répondu... [ si vous avez était sur un site commençant par un O je vous comprends car j'en suis parti pour venir ici... ], lui ai dit... non !.. c'est un site commençant par un M qui sponsorise l'émission "pro"mazout du dimanche matin sur tf1...

En résumé, nouvelle commande passé hier soir 18h20, mail de confirmation de commande et reception paiement 18h27, ce matin 9h50 mail de confirmation du départ des pièces pour aujourd'hui, le prochain mail sera la confirmation de l'envoi et N° de suivi...
Certes un peu plus cher que les 2 autres sites nommés plus haut mais le serieux est au rendez vous !... JE N'AI PAS D'ACTIONS CHEZ EUX !!
Maintenant @ vous de voir... pour moi c'est tout vu !!...

Ok certains vont penser... si t'es pressé

Aller... j'arrête là mon roman...